Je suis allée voir de plus près tes oeuvres...L'or Bleu me trouble..;Pourrais-tu activer l'option 'Gérer ses extraits' afin de plonger un peu plus dans ton univers???
' Le succès c'est le coup de pouce que l'on donne a un enfant, c'est le baiser d'une maman, c'est l'élan qu'on a besoin avant de se lancer dans la vie ' extraits : ' l'essence des sentiments scinceres, pour l'or bleu je vous livrerai des extraits bientot
j'aurai du écrire sur l'argent , la mort, la haine, le sexe, les maisons hantés, la crise, les démons , les anges, Dieu, la civilisation, un polar, un roman psychologique, une guerre psychologique, une histoire de couple, une amitié, un crime parfait, une tragédie, mais non
J'aime votre poème Constellation. Vous y procédez par touches minimalistes mais fort évocatrices. La sobriété comme souvent donne force et beauté.
Puis-je me permettre de vous signaler 2 'coquilles' ? 'Sont ouverts à la vie' (il manque le s à ouvert) et 'L'homme y trempe son ciel (et non sont). J'ai cliqué sur votre site et y entendu des morceaux de musique. Sont-ils aussi de vous ?
Ce serait bien que vous mettiez des extraits à lire sous chacun de vos livres. Pour cela il faut retourner dans votre compte et activer 'gérer mes extraits'.
Bienvenue parmi nous tous ! Bien cordialement, Mycha