Magnifique plume qu'est la tienne, ma chère Ombre L!
Sensible, fluide, emplie d'un amour que tu conjugues à tous les temps dans ce recueil qui ne quitte plus ma table de chevet. Vois-tu, il y a des livres qu'on referme après les avoir lus, et il y a ceux qui ne se referment jamais parce qu'ils laissent une empreinte indélébile dans votre coeur. L'oeil de Ré, tout comme ton recueil Et le diable sourit, en font partie. Inutile que je conseille aux lecteurs de se pencher sur ta plume, tes mots le feront pour moi. C'est toujours avec un plaisir immense que je relis tes extraits.
Je peux dire que je suis subjuguée par ta plume ombre L, je crois avoir lu tous tes recueils et je peux te dire que tu es LA poétesse contemporaine que je pérfère. Je te place dans mon coeur juste après Verlaine. Un doux dimanche sous ton olivier et la brise de tes marais. Bisous. Chris.
@ chère Armelle Merci pour l'attention que tu portes à ma plume qui m'émeut comme chaque fois. Amère Victoire est une défaite (éclat de rire) il y avait parait-il, d'après François, un petit problème de couverture. J'ai retourné le fichier et toujours pas encore validé : peut-être à cause du WE ....
@ Chère Christine
Me placer juste après Verlaine ? Le compliment n'est-il pas un peu trop généreux surtout que je ne me considère pas comme poètesse qui serait un bien grand mot pour les textes que j'écris mais merci quand même, un tel compliment réchauffe toujours le coeur et donne tant de courage pour continuer quand le doute s'installe...
Excellent dimanche à vous et bisous des marais sous un ciel azur et sans ... Mistral M.
Eclat de rire ! Un roman ? je ne sais pas faire : mais j'essaierai de m'y atteler un de ces jours !
L'oeil de Ré, n'est autre que quelques pétales de la vie de mon ami Seb, vie qui fut un peu agitée. Effectivement il a aimé au Brésil (à Brasilia) et il aime encore....
Merci d'être passé sur cette page ! Doux dimanche Amicalement votre ! M.
J'en ai encore la chair de poule ! Que d'ardents sentiments éparpillés en ces lignes ! Une plume unique que la tienne, chère voisine, une plume au parfum sauvage de ta Camargue. Un vrai délice ! Vivement que je reçoive ton recueil !
Chapeau bas !!! Bises à toi et trés bon dimanche ensoleillé.