Docteur Who est arrivé sur terre, en 2001 après avoir traversé la galaxie Quest Arizona 13. Il avait découvert un meurtre a Miami, ça avait l'air dur mais Horacio était la pour l'aider. -on a 7 suspects, précisa le docteur -le S Club Seven ? demanda Horacio. -Non, Ralf, E.T, genevièvre de fonteney et les Psy 4, précisa Le Docteur. -Waouh des vrais stars mais c'est qui les Psy 4 ? ceux qui les payent doivent être friqué. Repris Horacio. -Mais non du con. C'est un groupe de rap, compris ? -Ah, okay ! j'ai compris c'est quatres rappeurs qui ont 4 psy. -ouais si tu veux. Valérie bègue arriva telle une fée clochette avec une tronçonneuse a la main. Elle descendit puis l'alluma et coupa Genevièvre De Fonteney en deux. -Ouais ça c'est génial, crièrent les Psy 4. -Et un suspect en moins ! marmona le docteur. Pendant que le docteur eut réfléchi, Hélène fut en train de parler a Rambo à côté de la cabine et LA Belle Au Bois Dormant coucha avec Clara Morgane a l'hôtel du coin. E.T et Ralf s'engueulèrent pour savoir qui fut l'extra terrestre préféré des êtres humains. Stuntman mike qui fut remi de ses blessures, les regardèrent a bord de sa voiture, paire de lunette noir sur le nez et en face des yeux. -Bande de bouffons, qu'es-ce que vous venez foutre ici ! Il appuya sur l'accélérateur, les deux E.T s'engueula encore, ils tournèrent leurs têtes, ils virent la voiture et splash, ça devint de la bouillie d'extra terrestres. Valérie Bègue et Stuntman Mike partirent. Dans les suspects il ne resta que les psy 4. Pour se défendrent ils firent un p'tit rap mais se firent descendre. C'était Vic mac Key, -Désoler Lieutenant mais j'en ai tellement marre, une seconde de plus de rap et j'explose. Docteur : j'ai trouvé prévint Vic juste aprés en passant un coton tige sur les dents du lieutenant Caine puis passa l'ADN dans un bidule portable et informa que c'était lui le coupable. en fait, Vic avait descendut les rappeurs et juste aprés il joua avec un coton tige qui traina et par le plus grand des hasards, le coton toucha les dents de ce trés cher Lieutenant. LE docteur constata que c'est le Lieutenant qui en fut( fou, marre des fut), coupable. Il n'eut plus de suspects qui étaient innocent. Deux coupable en fuite. Son collaborateur était l'assassin. Vic Mac Key pour lui tout était oublié. Le Docteur devint l'extra terrestre préféré des humains
Je viens d'écrire une nouvelle triste et romantique J'y ait pleurer sur la fin a en être pathétique Pathé sans trique, sous la plume une histoire d'amour un couple divorcé, un bébé, rire et pleurs chaque jours Fini l'égorgement, calme de la tristesse avec des calments Un officier des moeurs pour protéger un enfant Une histoire pas aseptisé mais plus respecté Encore aujourd'hui je n'ai pas capté Mais avec plaisir je me suis mis a l'écrire En tout cas celle ci est larmoyant Un Bébé Dans La nuit un sujet terrifiant.
J'arrive, je coupe la brume poétique avec le sabre de la mariée Elle est sensuelle, je la fume, je suis venue et je l'ai égorgé Je suis dans l'égotripe artistique, j'aime les grands poètes donc je m'aime Entre Delafontaine et moi c'est comparé La montagne a l'Everest On fuit mes nouvellettes comme la peste mais je suis un guest La star des star, en poésie j'attire la jalousie, un inculte qui pose un récit qui manie les mots sur du Booba, sa vie, des mots, un génie et c'est finie Je fonce dans la mélée comme Hell Boy sans réfléchir tel Sherlock Holmes J'aseptise pour Encre Mêlée mais ensuite je reviens saignée comme Kate Homes! Moralement et physiquement la pauvre, le tête doit en souffrir Ce n'est pas avec des victimes de la vie qu'on voit un avenir! Une bulle en français, je suis dans le Comic, c'est normal Ma boisson est red, j'ai enfin un et la c'est anormal Napoléon m'intéresse, alors dix huit, la c'est un moment spécial Préhistoire donc je me rendort, il y a les calmes et les morphales Les requins tigre et les blancs, couleurs sang ou couleurs neige en vérité je mens, de l'alcool a la place du sang et ce n'est point une blague belge Je ne vis pas le mauvais gout, des faux comique j'en ai le dégout Des femmes a rajouts, des gens a tic et ceux qui tuent en paraissant fou Personne n'est innocent, on est tous coupable Gêné d'être franc et maintenant ma tension est palpable Un mensonge honnête vaut mieux qu'une vérité gênante Non, caché ce qui a à dévoiler c'est mieux bien qu'on soit partie prenante La voix du coeur mais pas souvent celle du cerveaux Bien qu'il le commande, l'un sert a être soit et l'autre a vivre J'ai choisi de l'être bien que j'ai menti, a l'instar de Jack London je veux survivre. Mon cerveaux ma souvent trompé, c'est tiste et j'ai pas de fin par O.