Merci pee wee, je suis trés heureuse que ma petite histoire t'ai plu et si en plus elle t'a terrifiée, c'est le top !!! Rire ! Je reçois tes compliments avec une grande émotion, c'est trés important pour moi vos avis et vos impressions, chers lecteurs (et collègues auteurs !)
Merci aussi à mycha qui a eu aussi la gentillesse de se pencher sur ce premier roman !
En attendant de vous lire, 1000 bisous à toutes les 2. Corine
Quand je te dis que tu as du talent Corine! Je signe et je resigne mon commentaire, ce livre vous tient et vous retient pour ne plus vous lâcher jusqu'à la fin, même au delà. D'ailleurs je crois que je n'ai pas mis ce com sur ta page de vente, chose que je vais aller faire de suite. Vivement le prochain. J'ai reçu ma livraison de juillet. Je finis mark storm et ensuite je me plonge dans celui de peewee et ensuite au tour du grand Jean-claude Mornard, puis plume (qui a une magnifique couv', personne ne lui dit, mais elle est toute en douceur. J'ai été agréablement surprise en le découvrant). Bisous à tous. Chris.
On ne me dit jamais rien à moi (sourires) merci christine, je vais attendre sagement que tu lises mon livre en espérant que tu ne sois pas déçu ! oui corine est un auteur de talent, je voulais juste le rajouter.
Ca c'est vrai que les couvertures de Plume et de petite fée sont de toute beauté... d'ailleurs c'est fait avec quoi ? Photoshop ? En tous cas félicitations et respect...
perso, j'utilise photofiltre mais ces photos (libre de droit) ont été acheté (1 euros l'une pour la plupart) sur un site qui s'appelle fotolia où les images sont déjà de toute beauté. Ceci explique peut être cela.
Quant à petite fée, je n'ai pas son talent pour les couvertures. Je trouve les siennes superbes.
merci infiniment jean marc. J'ai soigné (du moins essayé) de soigner mes couvertures car je sais que c'est important pour les futurs lecteurs
je suis de l'avis de Peewee : une seule remarque !
Le roman est trop court pour le lecteur qui est envoué et quand on referme le livre, on a encore envie de se replonger dans l'écriture et la galaxie fantastique de Corine qui nous a emportés vers un autre ailleurs.. et fait trembler d'émotion. . Alors, j'ai relu le Démon des Brumes encore une fois ! sourire
Douce soirée à toutes et tous de passage sur cette page Amicalement votre M.
Je suis énormément touchée par le fait que vous ayez eu du mal à refermer le bouquin. J'ai conscience qu'il est beaucoup trop court mais j'avoue que j'avais une crainte obsessionnelle d'ennuyer le lecteur avec mon histoire bizzaroïde ! Rire ! Lorsqu'on écrit dans le domaine du fantastique on ne peut pas savoir à l'avance comment l'idée sera perçue, c'est extrêmement délicat. J'ai beaucoup de chance que mon roman soit apprécié et je vous en remercie tous infiniment. C'est ma plus belle récompense !