Ma chère Armelle, je viens d'aller refaire un tour sur ton blog (très, très bien fait, soit dit en passant); non seulement tu écris des poèmes, mais tu as écrit un roman et un thriller ! Quel éclectisme ! Et les extraits que j'ai lu m'ont donné envie de lire les livre en entier ! Je suis épatée par tant de talent ! Et par tant de diversité ! Chapeau bas miss Armelle ! Moi je ne sais pas écire de romans; j'écris des poèmes et des nouvelles (avec une pointe d'humour). Puis-je savoir comment tu as pu participer au salon du livre 2009 - à Paris ? - avec TBE ? J'espère que tu viendras au 1er salon des écrivains de Rambouillet ! A très bientôt et longue vie à tes oeuvres ! Edith
Merci du fond du coeur mon cher Mycha ! Mais que veux-tu dire exactement par 'doit remonter en vitesse' ? LOL !
En tout cas, ce que tu m'écris me touche profondément ! Car venant d'un poète tel que toi, je peux qu'appécier à sa juste valeur ! Et j'apprécie tes poèmes, ton style vif et enlevé ! Ah si je pouvais acheter tous les livres que je désire, comme je serai heureuse ! En espérant te voir au 1er salon des écrivains de Rambouillet le 20 septembre prochain (je mettrai un article sur le forum) où je vendrai et dédicacerai mes 2 receuils de poèsie. A bientôt mon chez Mycha ! Bises (si je puis me permettre...) Edith
Une vraie poétesse, Comme Flashies, Doit remonter, en vitesse, Sapristi !
ah oui c'est vrai qu'armelle est multi talents !!! (sourires) je me suis permise d'aller sur votre page auteur, c'est pas mal du tout ce que vous faites. J'aime bcp vos textes, voilà c'était juste au passage...
Ton commentaire me touche beaucoup. Merci infiniment.
Pour répondre à ta première question, c'est en demandant à TBE s'ils avaient un stand sur le salon du livre de Paris que j'ai appris qu'il restait des créneaux en semaine pour les auteurs désireux de présenter leurs oeuvres. Je me suis donc précipitée (Petit apparté à l'attention du Staff, j'aimerais renouveler l'expérience en 2010!!!).
Pour répondre à ta deuxième question, je serais enchantée de te rencontrer lors du salon de Rambouillet. Je note sur mon agenda..RDV pris le 20/09!!!! D'ici là, je m'accorderai de merveilleux moments de lecture en compagnie de tes poèmes.
Avec toute mon amitié et mon admiration, chère voisine.
Oh ! la chipie de Synovie ! Mycha, chère Flashsie, petite précision qui a son importance, tout de même (sourire ), est une femme, enfin une 'fille' ou plutôt une femme-chat, ou alouette, ach ! (comme dit Synovie dans LE BANQUET DES PHILOSOPHES d'ailleurs excellent) que disai-je déjà ? ah ! oui ! ...... j'n'sais plus, un peu de tout cela !!!
Flashie, je voulais simplement dire que tu méritais amplement que l'on remonte ton post sur le forum. Voilà qui est dit, voilà qui est fait. A nouveau lu de tes extraits : 'Reconnaissance' me plait beaucoup aussi.
Bonne journée à tous ! Mycha
PS : ça commence à être pénible je fais de la dyslexie en tapant, mes voyelles se trouvent en avant des consonnes derrière lesquelles elles devraient être !!! Vous imaginez comme cela m'amuse de recommencer ma frappe ? ........... Pff !
chère Armelle, tout ce que je t'ai écrit est on ne peut plus sincère et je le pense vraiment ! Sinon pourquoi laisser des coms si l'on ne dit pas la vérité ?
Je serais très heureuse de faire ta connaissance le 20 septembre prochain ! Ce sera une grande permière pour moi; et si cela ne fonctionne pas trop mal, je ferai la même demande que toi à TBR pour le salon du livre de Paris ! qui ne tente rien n'a rien ! Telle est ma 'philosophie' !
Avec toute mon amitié et mon admiration, chère Armelle et amie. Edith
Tu es vraiment super gentil chez Mysha ! Et tes propos me touchent infiniment ! En parlant de chat, j'en ai un qui s'appelle... Flash... D'où mon pseudo !
Reconnaissance fait partie de 'Paroles, s'envolent...' et si je l'ai mis en premier c'est que j'ai une énrme tendresse pour ce poème !
tu es adorable ! Mais il faut de la place pour tout le monde ! Je ne sais pas comment Mycha a fait pour que je reste ne 1ère page... De toutes les façons, je sais que vous êtes bel et bien présentes et présents mes ami-e-s de la posésie ! Et ton commentaire me touche bien plus que tu peux l'imaginer ! Ce qui est sûr maintenant, c'est que j'ai mes 'afficionados' - LOL ! Je suis donc ravie ! Vois-tu ma chère Armelle, c'est une de mes amies qui publie aussi sur TBE (Brigitte Lesigne) qui m'avait dit que nous devrions aller sur le forum pour nous faire connaître; je l'ai fait et rien ne pouvait me prendre plus heureuse que vos chaleureureux témoignages ! Enormes bisous mon amie et excellente fin de journée ! A très vite sur facebook (ou myspace - je suis sur les 2 !) Edith
je me permets d'investir quelque peu votre post juste pour vous dire que j'ai lu quelques extraits de votre poésie et que je trouve cela plutôt bien écrit. Vous avez du talent à ne pas en douter ! bonne fin de journée
Bonjour Jean-Marc, je ne sais pas si Brigitte fait partie du collectif 'encre mêlées' (je vais vite allez voir), mais ce que je sais c'est que c'est d'abord mon AMI ET UNE MN MERVEILLEUX ECRIVAIN ! Une véritablke artiste ! Elle écrit, elle dessine, elle peint... Elle a un talent fou et plusieurs cordes à son arc qu'elle utilise à merveille ! Votre blog m'a tellement plu que je l'ai ajouté à mes favoris ! Merci de votre accueil et bravo pouir vos livres ! LES AMIS DE MES AMIS SONT MES AMIS ! Edith P.S: vous qui donnez plein d'astuces (entre autres choses) sur votre blog, sauriez-vous comment insérer une image dans ces messages ? j'ai beau faire un copier/coller de l'URL, cela ne donne rien...
ben pourtant... Tu copies le code de la bannière qui t'intéresse, tu vas sur le forum dans 'modifier mon profil ...' Tu colles ce code dans l'espace 'signature'... Y'a pas d'raison. Allez, on recommence, et on y arrive !
Merci Jean-Marc, mais je croyais que l'on pouvait mettre d'autres images que celles de nos bannières; voilà pourquoi je n'arrivais pas à insérer une autre image (un montage que j'ai fait). Merci quand même ! Pour les bannières, je sais faire - LOL ! - Excellente soirée ! Edith
Si c'est une image il te faut l'héberger sur un serveur type imageshack ou servimage et mettre son adresse dans le lien 'url' qui se trouve au dessus du message que tu es en train de rédiger... Bonne journée Flashie