Ami-e-s de la poésie...

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Flashie   2009-07-16 00:00:00 +02:00   Messages 53    Vues: 3343

1. Flashie
    Flashie Membre Rambouillet
    ... Bonjour !
    Je suis vraiment très, très heureuse de vous présenter mes 2 recueils de poésie (en vente sur TBE): 'Debout la vie' Le livre DEBOUT LA VIE
    et 'Paroles, s'envolent...' Le livre PAROLES, S
    Vous pouvez également allez faire un petit tour sur mon blog et me dire de que vous en pensez; d'accord ?
    http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.ListAll

Paroles s'envolent est aussi disponible en format 21x29,7cm
    Paroles, s

Merci de votre compréhension et à très bientôt !

BirdEdith 001
    Flashie, 2009-07-16 18:01:44 +02:00
  2. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Bienvenue Chère voisine Yvelinoise!

Je vais de ce 'clic' découvrir vos oeuvres!

A très vite!
    Le livre Fille de lLe livre Ballade en noces majeures
    Le livre La Maison de l
    armelle carbonel, 2009-07-16 18:07:14 +02:00
  3. Chris
    Chris Membre Nyons
    Bonjour Flashie,
    Bienvenue dans le camp des poètes... Nous n'avons pas beaucoup de poids par rapport à ceux qui écrivent des romans, des polars et... Nous sommes les parents pauvres de la littérature... Mais serrons-nous les coudes et soyons fiers de ce que nous faisons.
    Je vous souhaite un grand succès pour votre recueil et j' irai faire un tour sur votre site.
    Cordiales salutations
    Chris, 2009-07-16 18:14:56 +02:00
  4. plumed or
    plumed or Membre france
    bienvenue dans le camp des poètes dont je fais humblement et modestement partie ! comme le disait chris, nous sommes effectivement un peu délaissées à la fois par les maisons d'éditions et par les lecteurs mais certains, ici, sont néanmoins sensibles aux vers...

j'irais voir vos oeuvres et un grand succès pour vos deux recueils.

cordialement
    plumed or, 2009-07-16 18:30:44 +02:00
  5. Flashie
    Bonjour Chris et merci infiniment de votre soutien et de vos souhaits de bienveneue dans le camp des poètes !
    Ce que vous dites est tout à fait exact ! Mais nous ne nous laisserons pas 'manger' par tous ces romans, polars and co !
    Nous ferons de la résistance !
    En fait la poésie ne se porte pas si mal (quand on voit le nombre de recueils publiés).
    Je garde l'espoir et suis optimiste quant à la survie de la poèsie !
    Oui serrons-nous les coudes et j'irai également voir vos publications avec grand plaisir !
    Je croise les doigts pour que mes poèmes plaisent au plus grand nombre et surtout j'espère leur faire partager ma passion !
    Sincères amitiés !
    Flashie

Flashie, 2009-07-16 18:38:34 +02:00
  6. Flashie
    Merci beaucoup plume !
    4 livres ! Je suis épatée ! Je vais aller les voir de ce pas.
    Enchantée de vous connaître !
    A très bientôt j'espère !
    Avec mes amitiés les plus sincères !
    Flashie
    Flashie, 2009-07-16 18:40:40 +02:00
  7. Flashie
    Merci chère Armelle !
    Voisines, yvelinoises et poétesse; nous cultivons les points communs !
    Moi aussi je vais de ce pas (ou de cette roue - suis en fauteuil roulant - voir ma bio) découvrir vos 3 livres !
    A bientôt (je le souhaite sincèrement)
    Amicalement vôtre.
    Falshie/Edith

Flashie, 2009-07-16 18:44:25 +02:00
  8. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Mais ?
    Qui vois-je ici ? ma colombinette -ferrari ?
    ohhhhhhhhh quelle joie !

Bien venue Edith dans cet espace et à très bientôt dans tes écrits
    T'embrasse tendrement
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-07-16 20:02:10 +02:00
  9. christineCT
    christineCT Membre var
    Mais c'est colombinette à roulette!!!! Heureuse Edith de te retrouver sur TBE. Je peux dire que je suis ravie de pouvoir lire ta plume. Je vais de ce pas voir ta page. Bienvenue sur TBE et je souhaite de bonnes choses pour ton recueil.
    A bientôt.
    Bisous.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-07-16 21:51:14 +02:00
  10. Dandy Kaine
    Dandy Kaine Membre Morbihan
    Pour ne pas se faire manger, jouons dans des cours diverses, la vente sera la si le talent y est. Bon c'est vrai que pour la poésie c'est une autre histoire.

Je fais de la poésie mais c'est mort encore plus que les peintures dites mortes!

Des auteurs de polars sont aussi poétes! Pour réussir il faut penser a se diversifier!

Bonne continuation pour vos oeuvres.
    Dandy Kaine, 2009-07-16 21:55:31 +02:00
  11. Mycha
    Mycha Membre Nantes

Bienvenue parmi nous, Edith !
    Quel talent ! Je viens d'aller cliquer sur ta page de 'Debout la vie !' et y ai laissé un petit commentaire. J'ai adoré 'Espace temps' et 'Le petit chemin'.
    Je crois que Thebookedition n'a pas à rougir de la qualité de nombreux de ses poètes et écrivains de différents styles !

Mycha

Le livre UN AMOUR DE SPAM
    Mycha, 2009-07-17 13:46:23 +02:00
  12. Peewee
    Peewee Membre Brest
    Bonjour Edith !

Ouah, je viens de lire deux de vos poèmes et mon Dieu que c'est beau ! Pourtant, je ne suis pas grande lectrice de poésie (même si j'en écris un petit peu) mais là, j'ai vraiment été subjuguée.
    C'est vraiment très beau et j'ai beaucoup votre rythmique (cela me rappelle les grands noms classiques de la poésie comme Hugo ou Baudelaire)
    Vraiment bravo !

Si vous voulez, je peux mettre le lien de votre site sur mno blog (oh, il n'y a pas beaucoup de visites mais j'aime bien recueillir les sites des autres auteurs!)

Bonne continuation !
    Peewee, 2009-07-17 13:53:31 +02:00
  13. Flashie
    Bonjour et merci infiniment cher Mycha !
    Tes compliment me font très plaisir ! J'en rougirais presque, tellement je suis touchée !
    Si, si, c'est vrai !
    Merci également d'avoiur laissé un commentaire;
    je suis heureuse de voir qu'effectivement, il y a plein d'excellent poètes - dont tu fais patie - sur TBE, qui me souhaitent la bienvenu et qui apprécie mes poèmes !
    Moi aussi, j'ai un faible pour 'Le petit chemin'...
    A bientôt !
    Reçois mes plus sincères amitiés !
    Edith

Flashie, 2009-07-17 15:11:44 +02:00
  14. Flashie
    Bonjour Pewee !

Waouhhhhhhh ! Je rougis devant tant de compliments !
    Je n'aurais jamais pensé être un jour comparée à Hougo et Baudelaire (qui sont des références pour moi et 2 de mes écrivains préférés !)

J'accepte volontiers que vous mettiez le lien de mon site sur voitre blog; c'est vraiment très gentil de votre part et j'apprécie votre geste à sa juste valeur !)

Bonne continuation à vous également et receveez toutes mes amitiés les plus sincères !
    Flashie, 2009-07-17 15:16:50 +02:00
  15. Flashie
    Eh oui c'est bien moi ma petite Ma... !
    Ta colombe-ferrari écrit et publie ses poèmes !
    Comme toi !
    Pour moi aussi c'est une grande joie de te retrouver sur TBE; depuis le temps que l'on ne se donnait plus de nouvelles; on était trop occupé à écrire - LOL ! -
    Que je suis contente que tu m'aies laissé un petit mot; c'est avec un grand plaisir que je vais aller à la découverte de tes 2 recueils !
    Longue et belle vie à ton oeuvre et vive la Camargue !
    Tendres bisous de la colombinette à roulettes (ou colombe-ferrari - tu vois je n'ai pas changé !)

Flashie, 2009-07-17 15:51:31 +02:00
  16. christineCT
    christineCT Membre var
    Le peu que j'ai lu de debout la vie m'a vraiment plu. Il sera dans mon panier en fin d'année. Je dois dire que je ne lis pas beaucoup de poésie, mais tes mots touchent au plus profond. Félicitation Edith.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-07-17 15:53:29 +02:00
  17. Flashie
    Oui, oui c'est bien moi ma chère Christine !
    Moiu aussi je suis heureuse de te trouver sur TBE ! Ils ner publienbt que les meilleurs poètes - LOL ! - et la poésie se porte bien, on dirait !
    Il y a d'excellenbt auteurs et plus nous serons de poètes, mieux se portera la poésie !
    Nous n'avons pas à rougir devant tous les auteurs de romans et autres écrits, car nous sommes bien représentés et... représentatifs de la poésie !
    Je participe au salon des écrivains de Rambouillet le 20 septembre prochain (je viens d'avoir la confirmation !)
    Moi aussi je vais aller voir ta page !
    Longue et belle vie à ton oeuvre et à bientôt !
    Gros bisous !

Mais c'est colombinette à roulette!!!! Heureuse Edith de te retrouver sur TBE. Je peux dire que je suis ravie de pouvoir lire ta plume. Je vais de ce pas voir ta page. Bienvenue sur TBE et je souhaite de bonnes choses pour ton recueil.
    A bientôt.
    Bisous.
    Chris.

Flashie, 2009-07-17 15:57:44 +02:00
  18. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Une vraie poétesse,
    Comme Flashies,
    Doit remonter, en vitesse,
    Sapristi !

Mycha ;-)

Acheter UN JOUR, MAINTENANT

Mycha, 2009-07-20 22:30:17 +02:00
  19. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Bonjour Edith!

Ainsi connaissez-vous les talentueuses Ombre L et Christine? Quel bonheur se doit être pour vous!!!

J'aime particulièrement 'Maux interdits' et 'Pensées nocturnes' qui résonnent merveilleusement dans mon esprit encore embrumé par l'insomnie...Je découvrirai avec bonheur la totalité de votre recueil dans quelques temps, chère voisine, et espère que le salon de Rambouillet vous a apporté joie et réconfort.

A très bientôt.

@Mycha, Ombre L et Christine

Peu présente en ce moment sur le forum, je viens vous embrasser tendrement toutes les trois pendant que je vous tiens! Christine, ça y est! J'ai lu le Château de l'angoisse...Je ferai mon compte rendu dans la semaine, mais je tenais d'ores et déjà à te féliciter et à te remercier pour le plaisir que m'a procuré ton roman.

Le livre Fille de lLe livre La Maison de lLe livre Ballade en noces majeures
    armelle carbonel, 2009-07-21 04:45:42 +02:00
  20. Flashie
    Bonjour Armelle !
    Oui je connais bien Ombre L et Christine; nous avons toutes les 3 un blog sur Myspace et nous sommes des amies !
    Je reconnais que j'ai de la chance ! Et de les connaître et de pouvoir lire leurs poèmes !
    Ce sont de petits bijoux qui n'ont rien à envier au 'Grands' !
    Encore merci très chère Yvelinoise (et néanmoins voisine ET amie) pour vos compliments sur 2 de mes poèmes (Maux interdits et Pensées nocturnes).
    Venez donc au 1er salon des écrivains qui se tiendra le 20 septembre prochain à Rambouillet ! je serai ravie de faire vraiment votre connaissance ! Mon stand se trouvera à l'entrée de la salle Patenôtre (je mettrai un aricle sur le forum); vous me reconnaitrez facilement !
    A très bientôt chère Armelle !
    Avec toutes mes plus sincères amitiés
    Edith

A très bientôt.

@Mycha, Ombre L et Christine
    Flashie, 2009-07-21 17:23:45 +02:00
  21. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide