Juste un bref passage pour souhaiter une excellente lecture du polar de Pascalou:) Moi qui ai eu la chance de le lire en 'avant-première', je tenais à dire que si vous l'avez commandé, vous avez fait le bon choix, foi de moi!:)
Bises à toi Pascal et bon succès à ce livre qui le mérite amplement! Au plaisir de collaborer à nouveau avec toi, tu sais comme c'en fut un, de plaisir...
Je sais bien Corinne que ce n'est pas facile d'acheter tous les livres qui nous attirent sur TBE. C'est bon signe en même temps ! Cela prouve qu'il y a plein d'auteurs intéressants ! Ma phrase était une boutade évidemment.... Quant à toi, chère Anne, le plaisir fut partagé, je crois que tu le sais...
Un tout petit extrait de mon 'journal de mardi', simplement parce qu'il me ferait plaisir aujourd'hui, d'aller me poser quelques heures sur un banc du Pharo, comme Pascal Anque, mon anti-héros ...
Bonne journée à tous !
Après cet échec mémorable, j'erre un certain temps dans les rues de la ville. J'ai mal partout maintenant, comme quand on couve la grippe. Peut-être que je l'ai chopée d'ailleurs, ce qui serait dans la lignée de ce lundi vraiment pas ordinaire, ni plaisant. Quand je repense à ce qui m'arrive depuis ce matin, j'ai du mal à le croire. Je suis un cartésien. Pour moi, deux et deux ont toujours fait quatre et demain vient toujours après aujourd'hui. Tout est explicable. Tout doit s
Tout comme Corine, beaucoup d'achat, mais j'ai noté le journal du mardi sur mes tablettes et d'ici fin de l'année il sera dans mon panier. A bientôt. Chris.
(un bisous à tous les auteurs de TBE. J'ai reçu un message me demandant si je n'avais pas aimé le livre d'un auteur, car je ne lui donnais pas de nouvelle. Je n'ai pas beaucoup de temps pour moi malheureusement et ma famille vient d'arriver en vacances, donc je vais en avoir encore moins. Je compte mettre à profit mes propres vacances fin août pour rattraper le retard sur mes lectures. Donc je ne vous donne pas de nouvelle, car je n'ai pas eu le temps de lire vos oeuvres, tout simplement. Pas de panique donc. J'ai commencé Sheyanne et je dois dire que c'est un bon livre.)
Pour info, j'ai reçu mon livre ce jour... Il est très joli ! A défaut d'aimer l'histoire, vous êtes sûr d'avoir une belle couverture ! Alors, zou, un petit extrait pour justifier ce coup d'ascenceur !
19h40. La voix de ma Princesse a pansé quelque peu mes plaies. Celles-ci étant profondes, nous avons parlé longtemps. Mais je suis quand même en avance à mon rendez-vous avec la silicone vallée. En attendant, pour me réchauffer, je marche vigoureusement sur le cours Estienne d
Bonjour ! Un style d'écriture que j'aime beaucoup ! Assez direct, fluide et entraînant ! Et le fait que ce soit à la première personne rend l'histoire encore plus vivante ( à mon goût ). Et pas facile de faire un polar sur notre lieu de vie... J'avais essayé une fois... jamais réussi à le finir, à faire la part des choses entre mon imagination et ce qui existait pour de vrai ^^.
Je souhiate beaucoup de réussite à votre polar ! Bonne continuation, Antoine.
Que dire pour justifier ce coup d'ascenceur ? Que les ventes sont nombreuses ? (déjà..... 13 !) Que les critiques sont excellentes ? (à ce jour.... aucune !) Que je commence à être très connu ? (surtout.... dans ma rue !) Bon, finalement, je n'ai pas vraiment de justificatif valable ! Mais ça me permet au moins de faire un coucou à tous ceux avec qui j'ai eu le plaisir d'échanger via ce forum. Et à tous les autres bien sûr ! Bonne journée à tous, et à très bientôt !
Quel plaisir de te revoir sur le forum!!! Pour ma part, je n'ai lu aucun livre depuis deux mois (au moins), malgré le fait que je continue d' acheter mes coups de coeur (dont ton polar), mais dès que j'aurai lu 'Le journal de mardi', je te promets de te donner mes impressions!!! Bises amicales
Je souhaite un grand grand succès mérité à ton polar, il est vraiment très agréable à lire! J'ai préparé un p'tit compte-rendu -depuis le temps!- sur tes Nouvelettes, je le dépose bientôt... Bisous Pascalou!
Armelle, tu me diras aussi ce que tu as pensé de mes Indomptables murmures hein dis!
Bises aux passants (qu'ils soient d'en face ou pas...p'tit clin d'oeil à mes lecteurs, s'ils voient de quoi je parle :)
Merci Anne et Armelle pour vos petits mots sympas ! Mais, dites-moi.... vous ne dormez pas la nuit ou quoi ? Lors de mes insomnies, je ferai mieux de faire comme vous, trainer un peu sur le forum plutôt que de faire la crêpe dans mon lit ! Il y a plein de choses à lire... Au fait Armelle, il arrive quand ce nouveau bouquin ? Ca t'énerve cette question hein ? C'est juste pour t'assurer de mon soutien ! Allez, bonne journée... je vous bise !
Merci de le remettre en lumières ce polar que j'avais noté sur mon carnet de commande avec tant d'autres auteurs. Il rejoindra mon panier ce soir .. et je suis certaine qu'il me donnera autant de plaisir que les Nouvelles Marseillaises qui furent un délice !
Non seulemlent je t'avais oublié mais à la place .. j'avais commandé 2 fois le même livre d'un même auteur ! faut le faire ! éclat de rire (ale z'aime mer qui commence... je pense !) A très vite dans ton mardi