Une excellente description d'un livre que j'ai, moi aussi, beaucoup aimé. En revanche, j'aurais aimé qu'Edmonde aille encore plus loin dans ses personnages, à la fois attachants et détestables.
Bonjour, je viens vous remercier tous : Jean-Marc pour sa superbe critique qui me fait plaisir. Plume pour son gentil petit mot. Tiens, au passage, j'ai fait moi aussi une garden party qui ressemble à la tienne avec tous les notables ! Quand j'ai lu ton extrait, cela m'a amusée. Ton thriller est prometteur, continue-le bien vite ! Corine pour son achat qui me touche. Et notre Anne de Savoie que j'ai eu le plaisir de rencontrer. Dépêche-toi, Anne, de nous offrir la suite des aventures de ta sacrée famille !! Bises à tous et encore une fois merci. Edmonde
Merci, Armelle. 'Les années rident la peau ; renoncer à son idéal ride l'âme.'(ce n'est pas de moi) Bises Edmonde Corine, jean-Marc, Anne, plume, lisez le post plus haut qui vous est destiné.
Il va falloir arrêter d'écrire ,le 'Miroir aux alouettes' ;'Le temps dans l'univers de TH.Mann' sont pour un prochain panier, plus les perles déjà existantes et celles à venir ,nous avons de quoi faire un beau collier voire' épanchement' de Synovie. Quel dynamisme !!! On sent la marchande de fruits, quelle pêche!!!! Sans rancune ,mais plutôt mes hommages Maître . Amicalement, Raoul dit tobir.
Merci Raoul, je suis en train de découvrir la lumière de votre lampe. Quelle jolie manière si émouvante de décrire la vie des gens humbles. J'adore. Merci, plume
Ah Edmonde, que j'ai hâte de me plonger dans ce miroir !!! Et j'avoue que la lampe et l'aube de Tobir me tente beaucoup également ; il sera dans mon prochain panier. Et à ce propos, je remercie ce grand monsieur pour l'achat de mon démon !
Bises à toi chère Edmonde et à tous les visiteurs de cette page.
Merci de mettre ma Lampe dans votre panier ,je souhaite qu'elle vous apporte la lumière que vous attendez. Et si vous voulez me faire plaisir ,je préfère Raoul que grand Monsieur. Amicalement votre. Raoul.
Bonsoir Armelle ,
Merci aussi à vous pour ma Lampe ,j'espère que mon modeste livre vous plaira. Amicalement votre, Raoul.
En tout cas je suis très flatté que deux admirables écrivaines s'interessent à mon travail.
Si vous aimez les petites gens = façon Zola = il faut lire [i]ENTRE LA LAMPE ET L'AUBE de Raoul qui est un livre magnifique.
Après faire un tour se mirer dans le MIROIR AUX ALOUETTES...pour tordre le coup justement à cette alouette.. pas à l'auteur (sourire) mais à son héroïne.
Il y a tant de belles plumes sur TBE qu'il faudrait demander à Mr Sarkozyx de bien vouloir nous allouer une subvention pour pouvoir acheter tous les livres.
Amicalement votre des marais où les martinets font les fous dans le ciel M.