j'ai frôlé 'démon des brumes'

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par plumed or   2009-07-13 00:00:00 +02:00   Messages 10    Vues: 869

1. plumed or
    plumed or Membre france
    bonjour,

Je ne suis pas du genre à aimer le fantastique ni même les histoires de vampires, pas de bol vous allez me dire car j'ai néanmoins acheté 'démon des brumes'
    Corine, on voit que tu connais ton affaire, c'est impeccablement bien écrit. L'écriture est fluide, les détails sont clairs et l'action est menée tambour battant et la fin, hum, la fin, je ne l'avais pas imaginé comme ça !
    Tu maitrises parfaitement bien ce style, je suis bluffée, j'avoue et le reconnais. Continue comme ça et par pitié, ne doute jamais de ton talent, tu en as et à revendre....

bien à toi.

cordialement
    plumed or, 2009-07-13 22:57:43 +02:00
  2. christineCT
    christineCT Membre var
    Je suis tout à fait d'accord avec toi. Corine a du talent. Et je le répète, son roman vous tient et vous retient jusqu'à la fin, même au delà, car la nuit son histoire m'a accompagné tellement elle s'est imprégnée en moi.
    A bientôt.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-07-13 23:02:25 +02:00
  3. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Merci, gentille plume, je suis vraiment heureuse que mon démon t'ai entraînée dans son tourbillon infernal !
    Et sachant que ce n'est pas ton style, je suis d'autant plus touchée...

Merci à toi du fond du coeur, tu ne peux pas imaginer à quel point tu me fais plaisir !

Je vous embrasse, toi et chris (qui a toujours un mot encourageant à mon égard)

Corine (trés émue...)
    Corine M., 2009-07-13 23:51:24 +02:00
  4. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Une fois de plus, 100% d'accord!!!
    Tu as mis la barre très haut Corine!!!
    Démon des Brumes est une petite merveille du genre.
    Bises à toutes les trois
    armelle carbonel, 2009-07-14 02:40:41 +02:00
  5. Dandy Kaine
    Dandy Kaine Membre Morbihan
    Je l'ai, lu dès la sortie mais en pdf c'est shiant, il y a un petit point dérangeant mais je l'ai plus trouvé, sinon et bah, je pensais que c'était autre chose, c'est une sympathique histoire.
    Dandy Kaine, 2009-07-14 10:31:47 +02:00
  6. plumed or
    plumed or Membre france
    bonjour,

je voulais savoir corine 'le prince' a t il vraiment existé ? ou est ce une légende ? car j'ai vu et bien noté que tu avais fait un travail remarquable de recherche ! comme le dit Armelle tu as mis la barre plutôt haut sur ce coup-là et la fin est plutôt surprenante ! (moi j'avais imaginé une fin bcp plus romantique !)

bien à toi
    plumed or, 2009-07-14 10:53:56 +02:00
  7. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Coucou plume !

Non le Prince découle directement de mon imagination (un peu tordue je l'avoue...)
    J'ai fait des recherches sur la légende des Enfers, les Démons et l'Apocalypse selon St Jean.
    Le seule personne du roman qui a réellement existé est l'Abbé Julio (ainsi que son talisman). Il était exactement ce que j'ai expliqué dans l'histoire.
    Voili, voilou, pour la petite histoire !!!
    Passe un bon 14 juillet.

Bises à toi et à armelle en passant
    et amicalement à tous
    Corine M., 2009-07-14 11:28:23 +02:00
  8. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Bonjour chère voisine

Otes moi d'un doute , je t'en prie!
    Le prince n'est autre que le diable ? c'est bien cela ?
    ou ai-je mal lu ou mal compris ton roman ?

Bonne recherche pour ton prochain livre ...
    Bisous des marais
    M.

M. De Rodrigue, 2009-07-15 19:30:12 +02:00
  9. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Tu as tout compris, chère OmbreL... C'est le Mal a l'état pur. Alors j'espère bien qu'il n'existe pas !
    Enfin quoique...

Bises à toi.
    Corine M., 2009-07-15 19:32:09 +02:00
  10. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Merci chère voisine
    je respire : je pensais que mes neuronnes ne tournaient pas ronds (éclat de rire) en lisant le post laissé par Plumette que je cite :

je voulais savoir corine 'le prince' a t il vraiment existé ? ou est ce une légende ?

mais je relirai ton roman très bientôt , je suis certaine que je découvrirai encore tant de choses entre tes lignes!

Bonne soirée
    Bisou
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-07-15 19:37:39 +02:00
  11. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide