Affaire Devin: cette fois, ce snt bien les derniers extraits!

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Fred85   2009-07-13 00:00:00 +02:00   Messages 22    Vues: 1703

1. Pascal
    Pascal Membre Nérac
    Cher Fred,
    J'ai lu ton 'affaire Devin', et j'ai passé un agréable moment. Je dois t'avouer que j'ai quand même été un peu frustré, car je trouve certaines transitions un peu rapides... Je trouve aussi que l'on n'a pas le temps ni la 'matière' pour s'attacher aux personnages, malgré leurs traits de caractère assez marqué. Sinon, bonne intrigue, bon style et je te le redis : j'ai passé un bon moment !
    Mon avis vaut ce qu'il vaut. Il est sincère et te donnera je l'espère plein de courage et d'ambition pour ton tome 2 !
    Amicalement
    Pascal, 2009-09-08 07:16:42 +02:00
  2. Fred85
    Fred85 Membre Vendée
    Pascal,
    ta réponse vaut ce qu'elle vaut, en effet, c'est à dire beaucoup!!!!
    Merci de ta franchise qui me permet de voir les points faibles et de faire mieux la prochaine fois.

Le second tome va être plus gros (il est bien parti pour ça! Plus je l'écris, plus de nouvelles idées me viennent), plus drôle (j'espère), plus dynamique et donc je vais essayer de mieux faire mes transissions et de travailler l'attache aux personnages.

Ombre,
    Amère victoire est aussi sur ma liste!
    Je le redis: ta couverture est superbe et les extraits que tu en as mis ici donne envie d'en lire d'avantage.

Fred85, 2009-09-09 20:51:40 +02:00
  3. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide