extrait

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par plumed or   2009-07-11 00:00:00 +02:00   Messages 35    Vues: 2133

1. Dandy Kaine
    Dandy Kaine Membre Morbihan
    Si vous voulez mais je ne le vois pas de ce point, je ne parle pas d'action.

Enfin bref. rien d'autre a ajouter, bonne continuation pour l'écriture du livre.
    Dandy Kaine, 2009-07-14 10:23:52 +02:00
  2. plumed or
    plumed or Membre france
    merci armelle, tu as tout à fait compris le style de mon livre, pas de sang, pas de suspense à toutes les pages. Ce sera plutôt un thriller psychologique et après en avoir lu quelqu'uns, il y a aussi des passages où il ne se passe pas grand chose et ou il n'y a aucun supsens ni d'action. Ce n'est pas par hasard que j'ai mis par petites touches ce style d'aparthé dans le livre !

armelle, cela me touche d'autant plus que je te considère (comme bien d'autre) comme la référence en matière de thriller (du moins sur tbe!) merci
    plumed or, 2009-07-14 10:56:45 +02:00
  3. bellatweety
    bellatweety Membre VILLEURBANNE(69100),
    Plume ce n'est pas du tout le genre de livre que j'irai lire mais j'aime bien la manière que tu as d'écrire (un point positif hein ?? lol)

dandy kaine : tu ne supportes pas la critique alors abstient toi d'en faire ça paraitrait plus logique et cohérent !
    bellatweety, 2009-07-14 10:58:38 +02:00
  4. Dandy Kaine
    Dandy Kaine Membre Morbihan
    Ce n'était pas une critique! Si mais positif et j'accept les critiques. Fred m'a cité les erreures mais elle ne m'a pas prit de haut et j'ai retenu.

au fait Plume, L'Accusé de John Grisham est excellent.
    Dandy Kaine, 2009-07-14 11:14:32 +02:00
  5. bellatweety
    bellatweety Membre VILLEURBANNE(69100),
    je ne t'ai pas pris de haut j'ai surtout l'impression de répété toujours la même chose et fred est un garçon.
    bellatweety, 2009-07-14 12:07:00 +02:00
  6. plumed or
    plumed or Membre france
    oui fred est un garçon ! il est vrai dandy sans rentrer dans le débat que de poster des extraits à longueurs de journée, ça fatigue forcément les gens. De plus, dans tes extraits on retrouve toujours les mêmes problèmes de syntaxe, de construction de phrase......Je pense qu'il serait bien comme te disais Fred que tu t'attèles à un seul livre, que tu le travailles, le retravailles (s'il le faut le faire lire par d'autres personnes ou le faire corriger) puis nous le livrer sur le forum. Le nombre de fois où personnellement, j'ai relu mon premier livre est impressionnant et encore maintenant, il ne me couvient pas tout à fait.

Tu es très productif mais tu t'éparpilles bcp et si tu continues à nous livrer des bouts d'extraits de livres (ou hypothétiques livres) à longueur de journée, plus personne ne te répondera et tu perdras toute crédibilité, ce qui serait dommage à mon avis. Voilà je ferme la parenthèse.

Et je précise que cet extrait sera l'un des seuls inédits que je proposerais de mon futur livre et que celui ci n'a pas été retravaillé ni même relu.

merci à vous d'y avoir jeter un oeil.
    cordialement
    plumed or, 2009-07-14 18:20:23 +02:00
  7. tobir
    tobir Membre Marmagne(18500)
    Ma Commande du 15/0709 :

LES LARMES DE L'ESPOIR de PLUME

LE DEMON DES BRUMES de CORINE

LE MAITRE DU MONDE de JEAN- MARC

ECRITS DE LA LUNE de PETITE FEE
    Le livre Entre la lampe et l
    Avec mon amical bonour

Raoul Ribot (tobir)
    tobir, 2009-07-15 19:04:02 +02:00
  8. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Bonjour Raoul !

C'est avec un immense plaisir que je m'aperçois que nous partageons les mêmes lectures ou auteurs.

Toutefois,
    J'espère de tout coeur que les auteurs de TBE se pencheront aussi sur votre livre qui est une lumière à la Zola : ENTRE LA LAMPE ET L'AUBE !Cette lampe mériterait de briller un peu plus sur le forum et dans les bibliothèques!

Bel été à vous Raoul (je vous obéis: j'ai enlevé le Monsieur - sourire -) ainsi qu'à toutes et tous

Amicalement votre
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-07-15 19:14:03 +02:00
  9. tobir
    A OMBRE L

Ah!OMBRE L vous êtes merveilleuse d'avoir toujours un petit mot pour moi et ma Lampe . Il est vrai que sur TBE le succès se fait attendre , mais il vient davantage de l'extérieur. Il faut dire que le forum est très chargé de bons livres. Tout vient à point à qui sait attendre. J'espère que pour vous tout va bien. En tout cas merci et à bientôt. Très amicalement à vous, Raoul.

tobir, 2009-07-15 19:40:04 +02:00
  10. M. De Rodrigue
    Alors je suis très heureuse pour votre LAMPE si comme celle de Aladin elle a de bons génies
    (sourire)

Je vais très bien, cher Raoul : mes livres suivent leur petit bonhomme de chemin !

Que demander de plus ?

il fait beau, les cigales chantent dans les pins parasols, les marais sont paisibles, les nuits magnifiquement bleu-marine, et j'ai la joie de découvrir des plumes talentueuses qui m'emportent dans des univers si différents.

Le bonheur est la définition que vous avez mis dans votre livre, définition magnifique !

Bonne soirée cher Raoul !
    Amicalement votre
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-07-15 19:47:56 +02:00
  11. plumed or
    plumed or Membre france
    bonsoir,

Merci infiniment pour avoir commande mon livre Raoul (puis je vous appeler ainsi ?) en vous souhaitant une très bonne lecture, que celui ci ne vous déçoive pas car il est un peu atypique !

Ombre L, je vois que tu as la pêche et la forme, ça fait plaisir à voir ! tu aurais pu, au moins, balancer ton sentiment sur cet extrait (sourire) !!

Moi aussi, je suis très heureuse car mon livre se vend bien, même au delà de mes espérances ! en espérant que les retombées ne soient pas trop négatives...

Bonne fin soirée à vous deux et à tous ceux et celles qui passeront sur cette page
    plumed or, 2009-07-15 21:03:54 +02:00
  12. tobir
    'Les larmes de l'espoir 'de Plume,

Bonjour Plume,

Oui ,Raoul est mon prénom,et il est inutile de le faire précéder de Monsieur,dans un forum,ne sommes nous pas,en principe, des proches ,des amis? Alors merci pour Raoul ,tout court. J'ai commandé votre livre après avoir lu votre extrait auquel j'ai été sensible ,d'autant que ce qui était dit, était bien dit. Quant à l'atypisme ,cela ne me génera pas ,tant mieux si on sort un peu de l'ordinaire. Je crois qu'il y a en vous quelque chose de singulier, en plus d'une bonne écrivaine.
    A bientôt ,amicalement votre. Raoul
    tobir, 2009-07-16 08:20:35 +02:00
  13. M. De Rodrigue
    Bonjour Plume : je te cite :
    Ombre L, je vois que tu as la pêche et la forme, ça fait plaisir à voir ! tu aurais pu, au moins, balancer ton sentiment sur cet extrait (sourire) !!

1) oui ça va j'ai la forme ou presque et puis d'abord :
    Tout ce qui ne nous tue pas.. nous renforce'
    alors je n'ai pas à me plaindre
    (sourire) je suis en vie !

2) Que veux-tu que je te balance ?
    Je t'ai dit sur un post précédent que j'aimais ta plume (tu le sais cela) mais que je ne comprenais pas le dernier paragraphe dont j'avais mis en 'gras' les phrases.
    Tu m'a gentillement répondu : il faut attendre le livre pour savoir !
    alors.. j'attends !

3) Tu postes un peu sur tous les forums et je t'avoue que je n'arrive plus à suivre ...ni à tout lire

Bonne journée
    Bisou des marais (sans la cage)

M. De Rodrigue, 2009-07-16 10:51:52 +02:00
  14. plumed or
    plumed or Membre france
    oups, je ne me souvenais plus que tu avais déjà fait un commentaire sur mon extrait, mille excuses. Quant au fait que je poste un peu sur tous les forums, j'ai juste posté un poème hier dans une autre rubrique que celle ci pour ne pas l'encombrer ! a part ça, je suis plutôt calme, non ? tu trouves pas ? (rires)

merci à vous raoul au passage

bonne journée
    plumed or, 2009-07-16 11:10:49 +02:00
  15. M. De Rodrigue
    Tu me fais rire Plumette !

Bonne journée! je déco : le pc est brûlant : il va prendre feu
    éclat de rire !

Au fait!
    tu veux lire un bon livre ? Alors va voir ENTRE LA LAMPE ET L'AUBE de Raoul : une très belle plume et très poétique
    Une sacrée plume !!!
    M. De Rodrigue, 2009-07-16 11:16:47 +02:00
  16. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide