@Mony : C'est avec plaisir que je te compte parmi mes amis facebook Mony!!!! Bisous @Christine : Je t'écris un message perso...Gros bisous. Prends bien soin de toi!
je profite de ce post pour t'informer, puisque tu parles de face-book que le temps me manque un peu et que je n'ai pas encore accepter ta demande sur face-book comme bien d'autres, non parceque je t'ignore mais parceque je n'ai pas encore de compte.. mais bientôt je l'espère ! sourire ! J'en profite pour te faire 1000 et 5 bisous et .. dans l'attente de te retrouver dans tes 'Marais funèbres' Douce soirée
Je n'ai rien reçu, Armelle, est-ce normal? Tu n'as peut-être pas eu le temps d'envoyer ton mail. Je n'ai toujours pas commencé ton livre, mais tout bientôt, promis! Il attend bien au chaud sur mon étagère! lol! Bisous. Chris.
Bonjour Armelle ! J'ai commencé ton livre... et c'est juste dingue ! j'ai été aspiré par l'histoire et j'ai dû me forcer d'arrêter de lire pour me coucher !! J'attendais d'être ce soir pour pouvoir continuer ma lecture ! Vu comment c'est parti, je vais adorer ! Je te tiens au courant ! Bonne soirée, Antoine.
Je cherche qui pourrait bien être l'assassin. J'ai ma petite idée, mais le fait que je pense que c'est lui doit être fait exprès pour m'induire en erreur. Donc ce n'est pas lui. A moins que ce soit fait exprès pour que je pense que ce n'est pas lui alors que ça l'est... ^^ Subtile =)
Bonjour Antoine!!!! Merci à toi de me donner tes impressions! J'espère que tu te laisseras emporté par l'intrigue, jusqu'à la 351ème page!!!! Mille bises en passant à Ombre L....et bonne journée à tous!
Tout comme Antoine, j'ai cru deviner .... et à la page suivante, mon intuition a volé en éclats ! En tout cas, Armelle a réussi un coup de maitre avec 'La maison de l'ombre'. Il ne reste plus qu'à attendre 'Les marais funèbres' !