La Maison de l'Ombre d'Armelle Carbonel

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par tobir   2009-07-10 00:00:00 +02:00   Messages 109    Vues: 6742

1. christineCT
    christineCT Membre var
    Un petit clin d'oeil rapide par ici. Tes ballades seront dans mon panier fin de semaine avec le 1er tome du lys du roi de Betina Nordet, attention aux morts de Greg hocfell, histoires étranges de Manuel Ruiz, un site trop paisible de Monyclaire et peut-être un autre si les finances le veulent bien, je verrai.
    A bientôt. Bisous.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-10-06 09:46:25 +02:00
  2. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Petit passage éclair également pour te remercier d'entrer dans l'univers de Laura...
    Prends bien soin de toi.

Le livre Fille de lLe livre La Maison de lLe livre Ballade en noces majeures
    armelle carbonel, 2009-10-07 13:07:33 +02:00
  3. christineCT
    christineCT Membre var
    Merci ma bella. En ce moment je ne fais que ça! mais ce n'est pas concluant! Hâte de pénétrer dans l'univers de Laura. Je pense que je pourrai passer ma commande vendredi.
    Bisous.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-10-07 22:16:05 +02:00
  4. missette
    missette Membre
    Oui Christine, vous serez très vite entrainée dans la vie de cette sympathique Laura et ses amis !!
    On court, on court au fil des pages !!!...

Meilleure santé. Amicalement Missette

Le livre Il rêvait de grands espacesLe livre On peut manger les nuages ?Le livre L
    missette, 2009-10-08 06:55:45 +02:00
  5. christineCT
    christineCT Membre var
    Bonjour Misette, tant que Laura ne fait courir que mon imagination cela me va! Physiquement cela m'est impossible, mais mon imaginaire est 'heureusement' toujours là! Je viens juste de le commander avec les oeuvres pré-citées. J'ai hâte de les recevoir pour me régaler de toutes ces belles plumes.
    Passez une bonne journée.
    Bises.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-10-09 10:42:35 +02:00
  6. armelle carbonel
    Re-passage-éclair!

Pour vous remercier Christine et Missette!!!

Et pour ceux qui auraient aimé 'La Maison de l'ombre' (thriller), vous pouvez découvrir la 4ème de couverture de 'Les Marais Funèbres' (à paraître fin octobre) sur Facebook ou sur mon blog.

Vos commentaires seront les bienvenus!!!

Bonne soirée à tous.

Le livre La Maison de lLe livre Ballade en noces majeuresLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-10-11 17:38:39 +02:00
  7. christineCT
    christineCT Membre var
    Dès que je peux rester assise un peu plus longtemps, promis j'irai lire ça. Tu sais combien j'aime ta plume.
    Bisous.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-10-12 22:34:20 +02:00
  8. missette
    missette Membre
    Je viens de lire les extraits des' Marais Funèbres' sur ton site : Eh bien, suspense et frissons garantis, ce me semble, chère Armelle !! Tes fidèles lecteurs vont être scotchés ! Bonne chance ...

Bisous...
    missette, 2009-10-13 07:14:45 +02:00
  9. Fred85
    Fred85 Membre Vendée
    Un marais en soi n'a rien de bien attrayant mais Missette a raison, le tien, Armelle, donne envie d'y plonger.

C'est un de tes nouveaux afficionados qui te le dis!
    Fred85, 2009-10-13 11:12:38 +02:00
  10. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Ah ! ah ! voilà les MARAIS FUNEBRES qui se présentent à l'horizon. D'après ce que j 'en entends ils me semblent valoir le détour ! Je vais donc m'y approcher, avec prudence, évidemment : j'ai peur qu'ils ne m'aspirent !!! ;-)

Bises,
    Mycha ;-)
    Mycha, 2009-10-13 12:19:08 +02:00
  11. armelle carbonel
    Bonsoir Mycha!!!

Des extraits de mon prochain thriller 'Les Marais funèbres' sont disponibles sur facebook dans 'mes articles'...Tu me diras ce que tu en penses si tu passes par là?
    Bises à tous et bonne semaine.

Le livre Fille de lLe livre La Maison de lLe livre Ballade en noces majeures
    armelle carbonel, 2009-10-18 20:58:41 +02:00
  12. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Bien sûr, Miss ! Je me sens attirée irrésistiblement par eux ! ............. J'y vais !

J'en reviens, j'ai réussi, péniblement mais j'ai réussi à m'en extirper et ............................ j'y rtournerai volontiers !!!
    Juste une remarque de rien, une coquille me semble-t-il. Je te cite : 'Lui expliquer comme du rang de victime, elle avait atteint celui de bourreau'. Suppose tu voulais dire 'comment' du rang de victime...
    L'extrait montre déjà combien tu nous plonges très vite dans une atmosphère particulière et comment tu sais, par des détails crédibles, humains- je pense à la réponse d'Adyn surr sa foi, par exemple, c'est très bien vu !- tu sais donc nous harponner à ton histoire, nous captiver au sens fort. J'aime ton style, y'a pas de doute. Moi qui croyait ne pas aimer les thrillers !!! Faut le faire !

Bises à une auteure,
    Mycha

Acheter BALADES EN GUADELOUPEAcheter UN JOUR, MAINTENANT
    Mycha, 2009-10-18 22:55:49 +02:00
  13. armelle carbonel
    Exact Miss Marple! This is a coquille!!!
    Merci de l'avoir relevée et surtout de ces encouragements qui me portent!!!
    Toujours cette fichue angoisse que les lecteurs de 'La Maison de l'ombre' soient déçus par 'Les Marais funèbres'!!! (enfin, tu me connais depuis le temps!!!)
    armelle carbonel, 2009-10-19 20:42:59 +02:00
  14. Monyclaire
    Monyclaire Membre Taupont 56
    Si ces marais funèbres sont de la même qualité que la maison de l' Ombre que je viens d'achever, je suis plus que tentée...Amicalement
    Mony
    Monyclaire, 2009-10-20 11:04:37 +02:00
  15. Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur TBE bien qu'on se connaisse un peu à travers le forum. Je navigue sur le site dès que j'ai un moment. Mais il est bien vaste. Alors je regarde un peu les commentaires des autres auteurs ou acheteurs. Devant tant de compliments sur votre livre 'La Maison de l'Ombre', j'ai enfin pris le temps d'aller y jeter un oeil.

J'ai lu l'extrait et puis, vous avez quoi ? Je l'ai ajouté à mon panier. Je ne ferai le clic sur 'Commande' que le mois prochain. Il faut que je fasse attention à mes finances. Même si mon banquier aime lire, il ne mélange pas tout... Il faut bien le dire, les livres sur TBE sont un peu plus chers que chez les grands distributeurs, mais quel plaisir de découvrir de nouveaux auteurs qui n'ont qu'un seul défaut : être méconnus... Quel gâchis !

Mais rassurez-vous, Armelle, comme ma grand-mère avait souvent l'habitude de dire 'Tout arrive à temps à qui sait attendre'. Alors ne perdez pas espoir... Et comme dirait ma fille, aujourd'hui, je croise les doigts pour vous, mais aussi les jambes et les orteils !

Christine.

Le livre Les Histoires de CassandraLe livre Un violon pas comme les autres
    Liberty Chris, 2009-10-20 14:49:30 +02:00
  16. armelle carbonel
    @ Mony,
    Je ne m'attendais pas à ce que La Maison de l'ombre te plaise, sachant que le thriller n'est pas ton genre préféré...et là, c'est moi qui suis soufflée par le commentaire que tu en as fait. En ce moment, je n'ai malheureusement pas assez de temps à consacrer au forum et à la découverte de nouveaux auteurs, de nouvelles oeuvres mais dès que 'Les Marais Funèbres' sera achevé, je me pencherai davantage sur notre petite 'communauté' d'auteurs.
    A très bientôt et merci pour ton soutien!

@Christine
    Bienvenue!
    Comme je le disais à Mony, je suis peu présente en ce moment sur le forum, mais je reviendrai très bientôt découvrir les oeuvres parues récemment (et les plus anciennes aussi!). Je suis enchantée que vous souhaitiez ouvrir les portes de La Maison de l'Ombre.
    Au plaisir de vous lire.

Et bonne soirée à tous!

armelle carbonel, 2009-10-21 15:42:13 +02:00
  17. Monyclaire
    Armelle,
    Mon véritable commentaire de ton livre, je l'ai fait sous le titre 'Un Joyau' ( présentez vos livres) ainsi que sur la page vente, l'as-tu lu ?
    Je suis d'accord, termine d'abord tes marais, ne t'éparpille pas, nous serons patients
    Bisous
    Mony
    Si tu m'envoies le code bannière , je le déposerai sur mon site
    Monyclaire, 2009-10-21 15:54:23 +02:00
  18. christineCT
    christineCT Membre var
    J'ai reçu tes ballades, dès que possible, je me plonge dedans.
    Bisous.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L

christineCT, 2009-10-21 16:03:52 +02:00
  19. Monyclaire
    Pour Christine
    Je profite de ton passage pour te demander également le code bannière de ton livre 'le château de l'angoisse', si tu en as envie, tu serais en bonne compagnie sur mon site
    Bisous
    Mony
    Monyclaire, 2009-10-21 16:14:21 +02:00
  20. christineCT
    christineCT Membre var
    Oh excuse moi Mony, j'avais vu ton poste, mais je ne m'en suis pas occupée de suite et j'ai zappé, j'allais justement rechercher ton poste sur 'un site trop paisible' pour te mettre mes impressions, je viens de le terminer. Le problème c'est que quand je colle mon code, quand j'envois ça colle l'image, est-ce que tu as un mail où je peux te l'envoyer? comme cela il aparaîtra vraiment. Merci beaucoup pour ce geste. Je vais faire de même avec le tien sur mon myspace, ainsi que ceux que j'ai lu et que je n'ai pas encore eu le temps de mettre.
    Bisous.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-10-21 16:19:54 +02:00
  21. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide