Eh bien, pas de mystère : comme tout le monde, je viens ici pour présenter modestement mes oeuvres, celles que je propose sur The Book Edition.
je suis l'auteur des Histoires Etranges, en trois volumes. Un univers de nouvelles et de récits courts de science-fiction, fantastique, étrange, terreur, merveilleux, suspense. Ainsi que l'indique le titre, ces histoires sont... étranges. Si vous aimez vivre votre petite vie tranquille, elles ne sont pas pour vous. En revanche, si vous aimez passer des nuits blanches, faire des cauchemars, frissonner en ouvrant votre porte, trembler en montant l'escalier... n'hésitez pas, mes Histoires Etranges seront votre lecture idéale !
S'agissant de nouvelles, les trois volumes peuvent être lus de manière autonome, même s'il est préférable et évident de les lire dans l'ordre chronologique.
Merci à The Book Edition et merci à tous de votre attention. Etant nouveau par ici, il me faudra un certain temps pour prendre mes marques.
Ce style de lecture, faisant partie de mon domaine, me donne envie de découvrir votre univers. Je vais de ce pas découvrir votre page et vos blogs. Le premier tome sera très certainement dans mon panier en novembre. Au plaisir de mieux vous connaître. Chris.
Merci beaucoup. En effet, nous travaillons apparemment dans des genres assez proches. Il faudra que je m'aventure, moi aussi, dans votre château de l'angoisse ! Un peu de patience, car j'ai une pile à lire assez conséquente...
AAaarrg ...incessamment sous peu ! Manque juste la couverture qui est en cours de finition du coté de l'atelier chez Lucifer....
J'enrage, il a fallu s'y reprendre dix fois pour avoir un vrai bras de boxeur, et pas un truc de peintre justement...
Pour finir je l'ai emmené a ma salle et je lui ai dis voila,y a plein de bras ici, choisis ...les boxeurs étaient étonnés et j'ai du les rassurés 'Discute pas petit gars, tu seras en couverture du prochain polar à Novi ! pas belle la vie ''
Votre livre m'a l'air vraiment intéressant. J'aime lire des nouvelles et j'aime lire ce style de livre. J'ai déjà d'autres livres dans mon panier mais je trouverais certainement une place pour le votre prochainement.
Manuel, pour moi c'est pareil, beaucoup de livres à lire et à ht. C'est pour cela que je parle de novembre pour ht votre livre. Le deuxième m'a sauté aux yeux, fantômes et tout ce que j'aime, mais je ne brûlerai pas les étapes, le tome 1 sera en premier dans mon panier et pourquoi pas, si les finances le permettent, mettre le deuxième en même temps! A bientôt. Chris.
Ah, ah, je me constitue mon public ! Et je constate que ce sont surtout des dames. J'espère qu'il y aura aussi quelques hommes pour s'intéresser à ce que je fais !
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes écrits : cela m'est nécessaire pour progresser.