Une catastrophe naturelle est l'interaction entre la grandeur d'un événement naturel et le degré de fragilité d'une population. Le phénomène est plus destructeur quand la vulnérabilité des gens est optimale. A l'inverse, si on réduit cette vulnérabilité, les effets destructeurs seront moins forts. (Un homme averti en vaut deux). Etre vulnérable, c'est vivre dans l'ignorance des risques qu'on prend en habitant des constructions inadaptées à l'intérieur de zones menacées, c'est le manque de préparation aux catastrophes, de protection contre celle-ci, c'est l'inexistence de l'information dans ce domaine
Mon livre est une étude sur le tremblement de terre , il permet au lecteur de ne plus avoir peur des seismes ainsi que toutes les précautions qu'il doit prendre pour sauver sa vie et avoir le moins de dégats. Mais si je continue comme ça personne ne pourra le lire, car je ne sais pas comment mettre les boutons et les bannières qui m'ont été donnés sur les blogs ou myspace, je les ai copier sur word et depuis je ne peux plus les coller nul part .Si quelqu'un pourrait m'aider j'en serai très heureuse? Merci pou tous.
j'ai essayé de faire quelque chose, j'ai copié le lien de la page ou se trouve mon livre : https://www.thebookedition.com/le-prochain-tremblement-de-terre-linda-roubai-p-21654.html je ne sai pas si ça marchera, si quelqu'un l'a essayé qu'il me dit si c'est bon.Merci
bienvenue ! tu peux à nouveau récupérer tes bannières si tu vas à la page 'mon compte' puis 'récupérer mes bannières' (ou quelque chose dans ce gout là) tu copies tout le pavé de celle qui te plait le mieux puis, par exemple tu viens sur forum puis 'modifier votre profil sur le forum' et là tu l'as colle en signature tu valides et voilà ta bannière apparaitra à chacun de tes post en signature et tout le monde pourra ainsi la voir et aller vers ton livre (enfin tout le monde, visiteur du forum )