quand je dis texte décalé, celui ci en est un exemple vivant....ce qui me gêne quelque peu, c'est cet espèce de désillusion vis à vis de tbe ou de fatalisme, sinon, même si bon, c'est pas tout à fait mon style, chouette poème, malgré tout.
ah bon ? je pensais moi que c'était une critique mais peut être ai je mal compris ! ce qui me gêne à vrai dire, c'est que tu penses souvent que tu es trop décalé pour être aimé, et en particulier ici. tu te poses un peu en victime, tu vois ?
Ah bon, je me voyais pas comme ça, si je suis vu comme ça allons bon, je sais que je fais parfois en décaler mais je ne m'en fait pas ma marque de fabrique.
Merci Dandy pour ce poême ! J'ai beaucoup aimé ! Vous ne m'avez pas dit si vous avez sorti un recueil de vos poésies ; ça m'intéresserait beaucoup de chez beaucoup ! J'aime votre plume pimentée de quelques clous... pas de girofles (sourire) avec toutes pleines d'images ! douce fin d'après-midi
Merci Dandy ! Je note et je serais très heureuse de voir ce receuil dans ma bibliothèque TBE très prochainement, j'en encore du mal avec vos polars mais.. ça viendra peut-être avec le temps. Gardez l'âme de votre plume, Dandy, même si vous vous inspirez de l'auteur que vous aimez.
j'aime énormément cette strophe :
Ma poésie vient des nuits étoilées Quand les larmes se mettent à couler Je parle rarement de bonheur ,faut pas rêver Trop d
j'aime beaucoup votre plume qui ne peut nous laisser indifférent même si parfois elle est un peu mutine et combien rebelle. J'aime mieux vos écrits poétiques ou poèmes que vos écrits de trhiller qui pour moi sont un peu trop violents.. chacun ses gôuts, n'est ce pas ? et encore heureusement !!!!
Bientôt Brume sensuelle sera dans mon panier de Juillet...j'aurai ainsi un petit bout de votre âme ... de vos écrits plus exactement (éclat de rire) ça fait un peu diablesse 'avoir un petit bout de votre âme) sourire
Ecrivez encore et toujours mème si vous n'avez pas beaucoup de commentaires. et pas de gna gna gna (sourire)