Comme Ombre l demandait, alors petit texte

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Dandy Kaine   2009-07-09 00:00:00 +02:00   Messages 13    Vues: 914

1. Dandy Kaine
    Dandy Kaine Membre Morbihan
    Un poéme pour Ombre L
    Sur la musqiue de Bo Diddley
    Créateur de la guitare carré
    Poésie en intensité

Bo Diddley, un billet violet
    On dit oui monsieur et non ouai !
    J
    Dandy Kaine, 2009-07-09 16:18:49 +02:00
  2. plumed or
    plumed or Membre france
    quand je dis texte décalé, celui ci en est un exemple vivant....ce qui me gêne quelque peu, c'est cet espèce de désillusion vis à vis de tbe ou de fatalisme, sinon, même si bon, c'est pas tout à fait mon style, chouette poème, malgré tout.
    plumed or, 2009-07-09 17:39:19 +02:00
  3. Dandy Kaine
    J'ai plus tendance a critiquer ce qui me plait! Bien que ce ne soit pas une critique.

Merci du commentaire
    Dandy Kaine, 2009-07-09 17:43:18 +02:00
  4. plumed or
    plumed or Membre france
    ah bon ? je pensais moi que c'était une critique mais peut être ai je mal compris ! ce qui me gêne à vrai dire, c'est que tu penses souvent que tu es trop décalé pour être aimé, et en particulier ici. tu te poses un peu en victime, tu vois ?
    plumed or, 2009-07-09 17:47:33 +02:00
  5. Dandy Kaine
    Ah bon, je me voyais pas comme ça, si je suis vu comme ça allons bon, je sais que je fais parfois en décaler mais je ne m'en fait pas ma marque de fabrique.
    Dandy Kaine, 2009-07-09 17:52:36 +02:00
  6. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Merci Dandy pour ce poême !
    J'ai beaucoup aimé !
    Vous ne m'avez pas dit si vous avez sorti un recueil de vos poésies ; ça m'intéresserait beaucoup de chez beaucoup !
    J'aime votre plume pimentée de quelques clous... pas de girofles (sourire) avec toutes pleines d'images !
    douce fin d'après-midi

Amicalement votre !
    M.

M. De Rodrigue, 2009-07-09 18:44:18 +02:00
  7. Dandy Kaine
    Il y a Brume Sensuelle que je trouve que c'est la mieux de moi.

Mais j'ai pas le niveau que je souhaite, je souhaite écrire que des morceaux dans la ligné philosophique de Jack London.

Merci des commentaire.

Cordialement Dandy
    Dandy Kaine, 2009-07-09 18:49:05 +02:00
  8. novi
    novi Membre
    Le blues français n'a jamais brillé par ses paroliers....là ça renouvelle le genre, on peut même dire que ça le fait.
    novi, 2009-07-09 18:49:25 +02:00
  9. M. De Rodrigue
    Merci Dandy !
    Je note et je serais très heureuse de voir ce receuil dans ma bibliothèque TBE très prochainement, j'en encore du mal avec vos polars mais.. ça viendra peut-être avec le temps.
    Gardez l'âme de votre plume, Dandy, même si vous vous inspirez de l'auteur que vous aimez.

j'aime énormément cette strophe :

Ma poésie vient des nuits étoilées
    Quand les larmes se mettent à couler
    Je parle rarement de bonheur ,faut pas rêver
    Trop d
    M. De Rodrigue, 2009-07-09 18:56:57 +02:00
  10. Dandy Kaine
    Merci c'est bien sympathique ces mots. Un peu de Bo diddley et l'imagination est au rendez vous.

Novi ça fait plaisir ce message je ne pensais pas allez aussi loin.

Ombre L Ravi que c etexte vous ravisse.
    Dandy Kaine, 2009-07-09 19:03:49 +02:00
  11. Dandy Kaine
    Comme vous aviez bien aimé, je me suis dit je vais en faire un autre mais j'en ai fait deux.
    Venu comme ça en écoutant du blues et du Jazz.

Référence a 3:10 Pour Yuma

J
    Dandy Kaine, 2009-07-09 21:06:28 +02:00
  12. M. De Rodrigue
    Désolée Dandy, je n'avais pas vu ce post !

j'aime beaucoup votre plume qui ne peut nous laisser indifférent même si parfois elle est un peu mutine et combien rebelle.
    J'aime mieux vos écrits poétiques ou poèmes que vos écrits de trhiller qui pour moi sont un peu trop violents..
    chacun ses gôuts, n'est ce pas ? et encore heureusement !!!!

Bientôt Brume sensuelle sera dans mon panier de Juillet...j'aurai ainsi un petit bout de votre âme ... de vos écrits plus exactement (éclat de rire) ça fait un peu diablesse 'avoir un petit bout de votre âme)
    sourire

Ecrivez encore et toujours mème si vous n'avez pas beaucoup de commentaires. et pas de gna gna gna (sourire)

Amicalement votre,
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-07-15 18:58:11 +02:00
  13. Dandy Kaine
    Merci du commentaire, trés sympathique, au fait j'ai un autre poéme d'écrit sur le post Larme.

ah bon mes textes histoires sont violentes, dans quel sens? j'essaye que ça soit léger pourtant mais mais avec mon dosage personnel.
    Dandy Kaine, 2009-07-15 22:01:48 +02:00
  14. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide