Tu sais à quel point j'ai aimé Démon des Brumes et je découvre le thème de ton prochain roman qui me scotche littéralement! J'avais songé écrire une série de thrillers paranormaux dans les années à venir, mais sur fond contemporain (dont un sur la Dame Blanche, elle ne se démode pas!!!)! Je souhaitais créer un personnage récurrent qui serait amené à élucider des crimes autour de phénomènes paranormaux (Envoutement, Crânes hurleurs, Dame Blanche,...). Peut-être m'y attèlerai-je dans quelques années, en attendant, tu m'as donné l'eau à la bouche!!!!! J'ai vraiment hâte de te lire! Le sujet mêlé à ton talent devrait en contenter plus d'un! Bises
Remarquable commentaire d'OmbreL qui non seulement excelle en poésie mais se dépasse en prose. Ce qu'elle fait mérite d'être lu. Il en est de même de Corine dont je soupçonne qu'il y a en elle une grande auteure. En tout cas mon opinion sera bientôt confirmée car son Demon est dans ma commande qui est sur le départ. A bientôt, bon W.E. à toutes et tous. Raoul
* Remarquable commentaire d'OmbreL qui non seulement excelle en poésie mais se dépasse en prose. Ce qu'elle fait mérite d'être lu. *
Merci pour ce compliment qui venant d'une plume telle que la vôtre me touche intensément. Je ne sais pas si je me dépasse en prose , j'écris les commentaires dans la passion et la sincérité de mon âme, juste après avoir refermé le livre pour ne pas altérer l'émotion.
Corine comme notre chère Armelle et la Petite Fée que je suis en train de lire, méritent qu'on entre dans leur univers et qu'on se penche de plus prêt sur leurs écrits mais comme ce n'est qu'un avis personnel et non celui d'un 'illustre critique littéraire ' chacun trouvera bien son bonheur auprès d'elles ou d'un autre de TBE .
Mais, je confirme qu'elles ont du talent: c'est mon coeur qui me l'a dit et Lui, ne se trompe jamais, parole de Camarguaise ! (sourire)
Bonne journée à toutes et tous. Amicalement votre, M.
Merci armelle pour tes coms toujours si encorageants et saches que j'attend la sortie de ton prochain thriller avec impatience (les marais funèbres, rien que le titre est tentant !!!)
Tobir, j'espère que mon démon saura aussi vous séduire ou du moins vous faire passer un bon moment, loin de la routine du quotidien.
Ombrel, ton livre est dans mon panier et je suis impatiente de te lire (vu les éloges de tes fans, cela est plus que tentant !!!) Encore merci à toi pour ton enthousiasme qui fait tellement plaisir.
Cela me ferait plaisir si vous ne précédiez pas mon prénom de Monsieur,Raoul suffit. J'ai repéré quelques noms d'auteurs, il faut dire qu'il y en a quelques uns qui méritent d'être lus. Je suis entrain de préparer ma prochaine commande où figurent Corine ,Plume et Jean-Marc. Et j'en ai d'autres dans mon colimateur ,dont Petite Fée ,et d'autres encore ,sans parler de Synovie et d'Armelle qui sont inévitables et donc je viens de lire leurs oeuvres. Nous avons le choix surTBE et c'est bien. Merci encore pour votre gentil post, j'ai toujours du plaisir à vous lire. A bientôt, Amicalement. Raoul.
J'ai loupé un épisode Corine. Armelle dit qu'elle a découvert le thème de ton prochain roman????? Où peut-on voir ça? Que j'ai hâte. J'ai adoré démon des brumes et je ne me priverai pas de ce deuxième roman. Quand doit-il sortir? Bisous à tous et douce soirée. Chris.
Houlà !!! Faut pas être trop pressée, je n'ai écrit que qqs chapitres... Ce sera sur le thème du revenant, la dame blanche... qui viendra rendre visite à un veilleur de nuit de musée (trés craquant, le gars !) du fin fond de sa Rome Antique... Voilà, je voudrais mélanger un peu les styles avec des meurtres, des idées fixes, des névroses... Enfin si j'y parviens (c'est pas encore gagné !) Mais j'en ai trop dit je crois... quoique... Du boulot sur la planche et beaucoup de doc à l'appui !
Merci pour ton enthousiasme et ton interêt et j'éspère que ton roman avance aussi.
Bises à toi et bonne nuit (riche en rêves mystiques...)
Non dandy, je ne crois pas je n'ai pas vu Mirror !!! Mais j'aimerai vraiment découvrir ce film, cela dit. Le thème que je vais utiliser pour ce prochain roman est récurrent, c'est sûr... je vais juste tenter de l'actualiser à ma sauce (j'ai bien dit 'tenter'...) C'est pas évident mais j'aime ça !!!
Oh bah voui, sujet qui m'intéresse. J'ai fait une nouvelle avec une dame blanche, mais il n'y a pas que ça dedans tu penses bien! Mais non tu n'en as pas trop dit, au contraire tu nous donnes l'eau à la bouche. Du coup, voui, j'trépigne d'impatience. Tu as reçu mon mail ma bella? Douce nuit. Bisous. Chris.
Mirrors c'est un gardien de musé qui va voir que les miroirs cachent quelque chose, c'est censé être gore mais ça ne m'intéresse pas mais votre livre avec la dame blanche si c'est bien raconté ça me tenterais.
Oui chris, j'ai bien reçu ton mail !!! Excuses moi j'ai omis de te répondre ! Mais j'ai vérifié et j'ai été remboursée moi aussi (chouette !) Merci de t'interesser à mon prochain roman, ça me booste pour continuer (j'étais un peu démotivée ces temps-ci)
Toujours là pour toi ma bella. Tu sais que tu peux venir sur mon mail si tu as une baisse de forme. J'ai des horaires de merde, mais après avoir manger, je passe faire un tour pour voir mes messages perso. Je suis certaine que ce roman va être génial. Ne doute pas, j'adore ta plume. Tu as vu je t'ai mis sur mon myspace, avec la photo de ton livre. J'ai fait de même avec les livres que j'ai déjà lu des autres auteurs de TBE. J'espère que ça apportera un peu de lecteurs en plus pour vous tous. Ma commande a été expédiée ce jour, donc dans peu de temps, ma liste s'allongera sur mon myspace. De gros bisous (Ne t'inquiète pas pour la réponse, je voulais juste prendre de tes nouvelles, mais j'en ai aussi par ici, ça me fait plaisir et te tenir au courant pour le remboursement. TBE est super sérieux.) Bisous. Chris.