ET LE DIABLE SOURIT -d'Ombre L

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par tobir   2009-07-07 00:00:00 +02:00   Messages 8    Vues: 667

1. tobir
    tobir Membre Marmagne(18500)
    Qui pourrait rester indifférent devant ces textes écrits magnifiquement avec le coeur et souvent un coeur blessé . On ne peut pas être sourds au point de ne pas entendre le grondement qui est en vous,cette colère cachée par des mots, mais que vous faites exploser aux visages des responsables de ces drames , mais pas seulement à eux, aux lecteurs aussi, évitant ainsi que ces drames ne tombent dans l'oubli.On ne peut que vous louer d'avoir dénoncé avec autant d'énergie, la haine,la cruauté,le racisme,la drogue, la misère,ravivant ainsi de belle manière des événements parfois terrifiants qui n'empêchent pas les diables de dormir.
    Nos pleurs parviendront-ils à éteindre les flammes de l'enfer,peut être avec l'aide d'âmes généreuses, sensibles comme la vôtre.
    Vous avez dit tout cela avec tellement de ferveur et les mots qu'il fallait, mots qui accusent certes mais qui génèrent l'espoir. Vous l'avez dit avec vos tripes dans un style qui n'est pas ordinaire . Vous avez mon admiration et toute ma sympathie. Raoul

Le livre Entre la lampe et l

tobir, 2009-07-07 16:00:33 +02:00
  2. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Bonjour Raoul

Que vous dire ?
    Je suis si émue que je ne trouve pas les mots pour vous exprimer mon infini merci et vous décrire le bonheur que j'ai eu à lire votre commentaire sur mon misérable DIABLE ...
    car le doute depuis quelque temps assombrit ma plume ...

Amicalement votre !
    M.

J'ai trouvé pourquoi le pseudo : TOBIR
    Très astucieux !
    sourire

Bonne journée à celles et ceux qui passeront sur cette page !
    M. De Rodrigue, 2009-07-08 13:35:57 +02:00
  3. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Ton misérable Diable????????
    Qui a osé, chère Ombre L?
    Je t'en supplie, ne laisse pas ta plume se tarir et nous priver de ces pages qui nous ensorcellent simplement parce qu'il existe des êtres dénués de sensibilité ou de savoir-être!
    Mille et un bisous
    Le livre Ballade en noces majeuresLe livre La Maison de lLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-07-08 19:53:27 +02:00
  4. Stephane Remaudais
    Stephane Remaudais Membre Héric - Loire Atlantique
    Ce que Raoul écrit donne envie d'en connaître plus sur cet ouvrage. Il le dit avec force et douceur à la fois.

Acheter LES COULEURS EN PLEIN CIEL
    Stephane Remaudais, 2009-07-09 07:45:46 +02:00
  5. M. De Rodrigue
    @ Armelle :
    Ton misérable Diable????????
    Qui a osé, chère Ombre L?

Et oui, il est misérable mon diable comme tous les diables.
    Personne ne s'est attaqué au diable mais justement j'ai deux lecteurs qui n'ont pas osé donné leur avis et c'est fort dommage !
    sourire !
    Le doute ? vient de moi : je n'arrive plus depuis quelques temps à noircir le papier !

@Stéphane !
    Tobir - qui est un grand auteur - m'a fait un cadeau inestimable ainsi que les autres lecteurs en se penchant sur mon livre et je l'en remercie encore infiniment .

Je me permettrai de vous conseiller de lire son livre ENTRE LA LAMPE ET L'AUBE
    (non pour lui renvoyer l'ascenseur , sa plume splendide n'a pas besoin de cela) mais parceque son livre retrace quelques années de sa vie et nous fait découvrir (un peu comme l'HOMME AU PIEDS DE CAOUTCHOUC) la vie d'un Homme et des Hommes à travers les années.
    Et également parcequ'il est artiste-peintre comme vous , vous vous ressemblez un peu !

1000 et 10001 Bisous à Armelle
    Amicalement votre
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-07-09 13:51:59 +02:00
  6. christineCT
    christineCT Membre var
    J'espère que je ne fais pas partie de ceux qui ne t'ont pas donné un avis sur ton diable, si c'est le cas, j'en suis navrée. Je pensais l'avoir fait, mais comme je perds la ciboule, surbookée en ce moment, je me permets de te dire que ton diable est bien écrit. Des textes durs menaient par une plume délicate. J'ai vraiment adoré. D'ailleurs j'ai fait une rubrique des auteurs de TBE que j'ai apprécié sur mon myspace, tu y es, je n'ai pas eu le temps de mettre la photo et le lien de ton diable, mais dès que possible je le poste.
    De gros bisous ombre L
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L

christineCT, 2009-07-09 15:27:34 +02:00
  7. M. De Rodrigue
    J'ai eu 2 acheteurs anonymes : je ne sais pas qui c'est !
    Et justement j'aurai aimé que ces 2 me disent ce qu'ils en pensaient.
    Pas grave !

Moi aussi j'ai l'esprit plein de bulles ces temps-ci ... et ce n'est mème pas du champagne tsss !!!
    sourire !

Bisou chris. à très bientôt dans ton château que je visiterai ce mois ci, aussi !
    M. De Rodrigue, 2009-07-09 15:36:11 +02:00
  8. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Ce diable fera parti de mes achats de ce mois (hop je le mets ds le panier !)
    Des diables, des démons... ils sont fait pour s'entendre non ?

Grosses bises, voisine et passe une douce soirée au coeur de tes marées.
    Corine
    Corine M., 2009-07-09 20:53:21 +02:00
  9. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide