Tout d'abord merci infiniment de t'occuper du livre des 31 alors que tu dois avoir l'esprit si embrumé......et tourmenté .
Ma nouvelle est déjà passée sous le crayon correcteur de Synovie et se trouve actuellement chez la Petite fée.
Je vous souhaite beaucoup de courage à toi et à ta compagne ainsi qu'à la Pitchounette qui j'espère s'est bien remise de son accident . je souhaite de tout mon coeur qu'avec l'amour qui parfume votre maison, tout s'arrangera pour ce petit ange qui viendra très bientôt . Ne vous découragez pas , l'impossible parfois arrive !
Merci beaucoup Fred... Je me plonge, dès que je le peux, dans l'écriture -bien sûr!- mais termine aussi les lectures que j'ai entamées avant de passer à d'autres, dont ton enquête fait partie, je crois que je te l'avais déjà dit d'ailleurs...
Coucou Polo, merci de ton passage ici et de tes encouragements...cela me touche. Nous avons tous nos soucis, nous transportons tous une valise de Beau et de moins Beau, de doux et d'aigre, de joies et de souffrances...alors, je n'ai pas le monopole de la douleur, ici ou ailleurs...mais c'est si réconfortant l'espace d'un instant de lire tous vos mots à tous. Mots plus ou moins brefs qui ont tous le même impact sur mon mal être, celui de panser, petit bout par petit bout, la plaie...
Je te lirai avec plaisir Fred, comme je te l'avais, effectivement, dit. Je commande dès que possible, vers la fin du mois sans doute, comme beaucoup! D'autres ouvrages accompagneront ton Affaire Devin...
Bises à toutes et tous, Bonne fête Nationale...aux armes citoyens!
Anne, je reprends pour miens les propos de Chris, admirant ton courage ! (toujours pas reçu ton adresse- je n'ose plus insister davantage !!!) Bises à tous les tiens, Mycha