NEWS!

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Anne H.   2009-07-06 00:00:00 +02:00   Messages 29    Vues: 1643

1. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Bonjour à tous!

Coup de vent pour dire que je n'ai pas le net en ce moment et suis bien em....!!!
    Je viens de kidnapper un pc pour deux minutes et basta, alors, bisesssssss à tous!!
    A bientôt,

Que les participants à l'aventure du livre collectif ne s'inquiètent pas, j'ai enregistré vos textes et y travaille!! J'enverrai mes corrections dès que je pourrai me connecter enfin chez moi, évidemment!!

Bizzzzzzzzzzzz
    Anne

Acheter Indomptables murmuresAcheter Chante-moi ma chanson...

Anne H., 2009-07-06 20:40:17 +02:00
  2. Jean-Marc
    Jean-Marc Membre Champagne
    Pas de lézard Anne, on sait bien que tu bosses fort...
    Jean-Marc, 2009-07-06 21:22:50 +02:00
  3. Stephane Remaudais
    Stephane Remaudais Membre Héric - Loire Atlantique
    Acheter COULEURS D

Bon courage Anne et gardez confiance en vous.
    Amicalement.
    Stephane Remaudais, 2009-07-07 07:59:47 +02:00
  4. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Youpiiiiiiiiiiiiiii!!
    Le net est à nouveau mon ami!!:)))

Vais pouvoir dormir plus tranquille:-)
    Soucis soucis, gros problèmes dans la vie mais heureuse de pouvoir me remettre en contact avec vous tous!...

Bises amicales
    Anne

Anne H., 2009-07-10 01:13:12 +02:00
  5. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Coucou à tous!
    Je reprends du service enfin, pour être toujours parmi vous, découvrir encore et encore vos plumes et me changer les idées également...
    Je ne vais pas raconter mes malheurs ici, ce n'est pas le but de ce forum, j'en ai conscience...juste tenir informés ceux qui me posaient des questions à ce sujet: la petite soeur de Louanne, qui doit voir le jour dans un mois, présente des tumeurs au coeur et au cerveau. Nous avons appris aujourd'hui, après une journée complète passée à l'hôpital pour de nombreux examens, qu'elle est porteuse d'une maladie orpheline appelée Sclérose tubéreuse de Bourneville. Un avenir qui s'annonce douloureux déjà pour cette petite chérie...notre amour sera présent et bien présent pour qu'elle soit la plus heureuse possible et notre petite famille toute entière...

Je n'écrirai certainement pas beaucoup sur le forum dans les jours à venir, en voilà donc la raison principale.
    Je vous embrasse tous!
    à bientôt, m'en vais de ce pas chanter à nouveau la chanson douce pour apaiser les inquiétudes de notre pitchounette à roulettes...

Anne

Anne H., 2009-07-11 01:38:21 +02:00
  6. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Petite Fée, 2009-07-11 02:30:41 +02:00
  7. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Merci beaucoup Véronique...
    Je continue de bosser pour le collectif, cela me change les idées durant quelques minutes au moins...
    Bisous

Anne

Acheter Chante-moi ma chanson...
    Acheter Indomptables murmures
    Anne H., 2009-07-11 12:35:47 +02:00
  8. christineCT
    christineCT Membre var
    Que de tristes nouvelles tu nous annonces là! Toutes mes pensées et ma sympathie vont vers vous. Courage.
    Bisous.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-07-11 15:48:35 +02:00
  9. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Merci Chris, c'est gentil de passer par-là...
    Bisous

Anne
    Le livre Indomptables murmuresLe livre Chante-moi ma chanson...
    Anne H., 2009-07-11 16:00:40 +02:00
  10. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Anne, j'admire ton courage ! C'est bien triste pour ce bébé, j'éspère trés sincèrement que la médecine moderne pourra faire pour le mieux. Je suis aussi de tout coeur avec toi. Garde espoir surtout, c'est trés important.

Je t'embrasse ainsi que ton adorable petite famille.

Corine
    Corine M., 2009-07-11 16:33:46 +02:00
  11. synovie
    synovie Membre Drôme
    Je pense très fort à toi, Anne. Bises Edmonde
    synovie, 2009-07-11 16:53:37 +02:00
  12. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Encore merci à vous...
    J'ai vraiment l'impression de ne venir ici que pour me lamenter ces derniers temps, si tel est le cas, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...
    Je suis désolée de n'être pas plus présente pour vous lire, découvrir vos oeuvres à tous...je me rattraperai, j'en ai besoin de toute façon.

Amitiés à tous
    Une Anne en peine

Le livre Chante-moi ma chanson...Le livre Indomptables murmures
    Anne H., 2009-07-11 18:29:44 +02:00
  13. Jean-Marc
    Très proche de toi également, Anne.
    Je t'embrasse
    Jean-Marc, 2009-07-11 18:44:45 +02:00
  14. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Tu ne lamentes pas, Anne, tu te confies, simplement. N'hésite pas surtout, partage tes soucis ; si cela te soulage un peu c'est le principal. Il aura toujours qq ici qui trouvera les mots justes pour te réconforter.

Merci à toi pour ta patience et ton attention (concernant la correction de nos oeuvres).

Reçois toute ma sympathie et mon soutien.

Bisous ensoleillés à vous toutes !
    Corine M., 2009-07-11 22:50:04 +02:00
  15. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    C'est très gentil Corine...
    Sache que l'aventure 'Encres mêlées' me fait tenir le sourire aux lèvres et évite de passer mon temps à penser, penser et encore penser à cet avenir incertain qui s'annonce pour notre deuxième pitchoun à venir...C'est donc avec un grand plaisir que je corrige vos textes à tous. J'ai perdu du temps depuis une dizaine de jours mais je vais me rattraper, c'est promis!

Bisous
    Anne

Anne H., 2009-07-11 23:45:26 +02:00
  16. christineCT
    christineCT Membre var
    On n'est pas là que pour la promo de nos livres (enfin pour certains), il est donc normal que l'on te soutienne dans toutes ces épreuves qui te (vous) 'tombent' sur le coin de la tête. Cela fait parfois du bien de vider son sac. On ne se connait que virtuellement, mais derrière chaque PC il y a un être humain avec un coeur qui bat. Tiens bon, tenez bon. Bisous à toi et à toute ta petite famille.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L

christineCT, 2009-07-12 09:50:34 +02:00
  17. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    De tout coeur avec toi et ta petite famille !
    Amicales pensées
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-07-12 11:34:52 +02:00
  18. plumed or
    plumed or Membre france
    un petit coucou amical d'ombre que nous voyons peu ces derniers temps sur le forum, désolée d'envahir le post d'anne h pour te saluer !

bises
    plumed or, 2009-07-12 11:37:08 +02:00
  19. Jean-Marc
    @Anne & Edmonde

Puisqu'on en parle... A combien en ètes vous de réception de textes ? Ou plutôt, combien en manque t il ?
    Merci à vous deux
    A bientôt
    Jean-Marc, 2009-07-12 11:37:43 +02:00
  20. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Jean-Marc,
    Je vais faire le point avec Edmonde aujourd'hui si j'arrive à la contacter.
    Pour ma part, j'ai en ma possession 16 textes (sans compter le mien). Je ne sais pas ce qu'il en est pour Edmonde, peut-être a-t-elle des textes que je n'ai pas...

Pour faire un premier point, je vais citer les noms de ceux dont je n'ai pas le texte. Que ces derniers disent s'ils l'ont adressé à ma collègue:)
    Je pense que cela peut être une première démarche pour y voir plus clair.

Il me manque donc:

Séverine Le Burel
    Brigitte Lesigne
    Fabrice Goeury
    Laurence Mauran
    Philippe Vens
    Jerôme Gasulla
    Philippe Parrot
    Gérard Dumon
    Eric Eymard
    Xavier petitjean
    Vincent Martorell
    Marine De Rodrigue
    Armelle Carbonnel
    Joseph Polidori

Mais je crois que certaines de ces personnes se sont exclusivement adressées à Edmonde, il me semble...si ma pauvre tête ne raconte pas n'importe quoi!

Je compte sur les personnes citées pour faire savoir si leur texte a bel et bien déjà été soumis à correction, merci d'avance.

Bises à tous et une particulière à tous ceux qui m'apportent si gentiment leur soutien...
    Anne

Anne H., 2009-07-12 14:10:46 +02:00
  21. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide