c'est superbe dans toute sa douleur et sa cruauté. Ses mots raisonnent en moi et cela est décrit avec bcp de pudeur. Extrêmement touchée par ces vers, si j'en ai le courage, je me procurais un de vos livres car c'est vraiment bien écrit.
Mycha, Plume... merci ! Des mots, en vérité, que l'on voudrait ne pas avoir envie d'écrire... malheureusement la réalité rapporte tant de souffrance enfantine, partout dans le monde...
oui effectivement, tu as tout à fait raison. Les enfants ne devraient jamais subir ce style d'horreurs. C'est quelque chose de tout à fait inconcevable; ni enfant, ni plus tard. Merci à toi de nous rappeler qu'il existe bien des victimes de tous ces sévices...
Comme toujours des mots qui font pleurer... Pleurer de douleur pour tous ces enfants et c' est l'immonde réalité... Pleurer de ne pouvoir rien faire contre tous les pervers... Pleurer d' impuissance devant tout ce mal fait aux petits enfants... Merci Véronique pour ces belles et tristes rimes.
Je suis ravie Petite fée ! Je viens de recevoir vos deux livres : l'écrin est magnifique et ce WE sous mon olivier, je m'enivrerai de leurs parfums !!! Bonne journée à toutes et tous
Oh petite fée, j'en ai encore la chair de poule ! Tes vers ressemblent à un cri de douleur, un cri de vérité. On ne peut vraiment pas rester indifferent à toute cette cruauté que tu dénonces avec une certaine pudeur mais sans mâcher tes mots pour autant. Magnifique et pertinente plume que la tienne ! Et tes couvertures sont de vrais petits chefs d'oeuvre.