Patricia est résolument jeune et n'a pour ami, qu'un jeune boxer avec lequel elle part en vacances au bord de la mer. Non loin de là, une île avec son vieux château en ruine intrigue Pat...
Chaque jour, la jeune femme nage et joue avec son ami le chien. Préférant la solitude, elle rougit de timidité, à chaque fois qu'on lui adresse la parole.
Il a tout dit ou presque, notre Stéphane, sur ce délicieux petit livre !!!! Heureuse d'apprendre qu'il y aurait une suite ! ........... On l'attend avec impatience !
Mycha, qui prend son rythme de vacances sur le forum
J'adore la fraîcheur de ton écriture Missette et te lis d'une traite ! Moi qui suis un piètre lecteur (les yeux qui se croisent par la fatigue), je parviens à aller jusqu'au bout... Ce que tu écris est d'une grande douceur. Sans cesse, les gouttelettes d'eau salée, se posaient sur mes mains. Etaient-elle pulvérisées par la danse des dauphins, par ce pagne découvrant le mystère de l'homme ? Je n'en dirait plus sur cet ouvrage qui n'a pour prétention que de faire rêver.
Le livre de Mycha, notre grande amie, 'Pas possible, dites vous', je l'ai également lu d'une traite, tant ce dernier maintient en halène son lecteur et transmet des sentiments et de l'émotion
Quel magnifique résumé ! Cela donne envie de découvrir les mystères de ce roman peu ordinaire. Bon voilà encore un livre qui se rajoute à ma liste (elle s'allonge énormément ces temps-ci...) Bonne continuation à tous !