J'ai fait un autre topic pour tout assemblés et pour mettre le titre qui sera validé.
Voici ma futur histoire, un truc futuriste dans le passé ou le séjour est dans le présent.
LA je m'éloigne complétement de ce que j'aime écrire.
Mais le réalisateur de Coraline m'a donné l'envie de faire ce genre et le dessin animé de gulli qui se nomme La mouche ou un truc de ce genre qui me fait un peu peur m'a beaucoup influencé. Je dirais même que le manga Full Metal Alchimiste apporte sa note.
Haletant et mystérieux... Tout ça est bien imaginé...et bien construit. Un hic , Dandy Caine... Il y a beaucoup de fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe et ça fait désordre pour un écrivain. Je préfère vous le dire plutôt que de rire en sous-cape en étant hypocrite comme certains le feraient. L' histoire est très bien... Bon courage et bon succès... Faites corriger votre livre avant parution.
Merci, pour les fautes je sais, mais la fatigue devant l'ordi ne permet pas vraiment a la concentration, la j'exposais plutot mes idée et des extraits de mon histoire.
Aprés je relis et je pense que certains passages seront plus détaillés.
Merci du commentaire.
En tout cas je suis content de moi, pour la première fois dans le fantastique, je trouve que je m'en sors bien.
Toujours le smêmes qui s'entrelisent et genre le mien qui peut être mieux mis de côté. Pas grave.
On verra a la fin.
En tout cas le thème:
Une pièce, un livre, une mouche, des bruits et une fin... qui n'en est pas une.
Présent, passé, futur, réel, iréel, le réel iréel, tout se mélange a un moment pour donner le côté bizarre, loufoque et baroque à cette histoire.
Aussi pour la ralongé, avant de me coucher j'ai juste penser a une personne qui se basculait en avant et arrière sur sa chaise tout en lisant et derrière une mouche qui attache ses fils au corps petit peu a petit.
C'était trop légé et au fur et a mesure des ingrédients me sont venues.
Bonne lectures aux peut-être lecteurs malgré ces temps de vache maigre.
HOP-Hip Bip qui buz et fuse comme Hot Fuz, de mon écrit j'abuse L'arrêt je m'en refuse, jamais je m'excuse et l'écrit je continue Poésie que je détruie et que je reconstruie a ma manière A la mort a la vie je ne me fais pas de bille comme la crêmemayère Dans la littérature je me sens comme Uwe Bol ce regard pas de bol Comme dit la Fouine Ca Fait Mal, c'est moi la mâle, le rap et poésie je frôle et je colle. Je fais de l'interne sans avoir suivi des études d'infirmier Mais on me dit la ferme, je suis de la catégorie Ecriture Des Fins Limiers!
Présentation de mon histoire Fantastique aussi bien qu'une nouvelle de Stephen King.
Voici le nouveau Dandy Kaine, la j'ai essayé de m'auto corriger et c'est galère, refaire les phraser, les a accent ou pas, les ou, tous pleins de truc à corriger, c'est galère mais j'espère avoir réussi.