Oui Christine, t'inquiète pas que je suis au courant p, our le film. Et je sais aussi que le film du tome 2 sort aussi en novembre (j'ai déjà vu les premières images, hihi !). Ben oui, je suis complètement tombée sous le charme d'Edward Cullen ! Sinon Chris (pour en revenir à Bookedition quand même !) j'ai reçu mon colis aujourd'hui et je suis en plein dans la lecture de ton chateau ! Je t'en ferai bientôt un compte-rendu, mais en tout cas, je pense que je vais le finir dès ce soir !
Woula, j'ai une boule au ventre là, j'espère que mon roman te plait. Mon angoisse éternelle!!!! (sans mauvais jeu de mot!) Tu as mon mail perso à la fin de mon livre si tu as besoin. Tes premières impressions sont-elles bonnes?
Plume, parce que tu es toujours là pour me sortir d'une impasse. Un ange qui tend la main.
oh behin merci, c'est touchant en tous les cas. Ne t'inquiète pas pour ton livre, tu n'as pour l'instant que de bonnes critiques, pourquoi veux tu que cela s'arrête là ? bises
Oh bah voui mais je suis comme ça, c'est mon tempérament, je bile. J'ai enfin ht vos livres les filles, sheyanne et les larmes de l'espoir en plus de 23H35 du matin et de chigaghost de M et Mme Mornard. Bonne après-midi. Un peu de ménage et après je potasse mes cours, après une grosse journée de boulot, j'aime!!! Bisous. Chris.
oh merci d'avoir acheté mon livre, c'est moi qui vai stressée maintenant ! c'est un roman sans prétention, je le dis et le répète mais c'est tellement vrai. Tout ce que je demande, c'est de me donner franchement ton avis après lecture, pas d'hypocrisie. Merci et bon courage pour tes cours. bises