J'espère que vous allez tous bien et que votre plume se laisse facilement glisser sur le papier ! ^^ Pour ma part, j'ai délaissé mon crayon pour me tourner sur les touches de mon clavier et ce qui en est sorti est...un blog ! En voici l'adresse : http://iletaituneplume.wordpress.com/
Il s'agit pour moi de parler de mes écrits (édité sur TBE ou ailleurs), de vous présenter quelques poèmes (j'en ai pas encore assez pour en faire un recueil) et de parler de mes lectures d'auteurs auto-édités !
Ce qui le souhaite, je serai ravie de mettre en lien tous ceux qui ont un site Web, un myspace ou autre. Vous n'avez qu'à me laisser une petite réponse. ^^ Pour l'instant, je n'ai toujours pas reçu Le Chateau de l'angoisse ni Le Démon des brumes (mais ils sont expédiés !) donc je n'ai pas encore de compte-rendu de lecture mais ça ne saurait tarder.
C'est avec plaisir que je vais aller faire un tour sur ton site. TBE est un peu long pour les envois. Mardi prochain je valide mon panier avec ton roman qui est à l'intérieur aux côtés des oeuvres de Jean-claude et Daniela Mornard, et des larmes de l'espoir de Maria (plume). A tout bientôt. Bonne fin de journée. Bisous. Chris.
C'est un immense honneur que tu me fais. (http://www.myspace.com/wwwmyspacecomchristineCT) Merci beaucoup. Je finis de lire les posts par ici et je vais voir ton site. Bisous. Chris.
Christine, moi non plus je n'arrive pas à passer par Google, je cherche toujours comment faire, j'ai encore un peu de difficulté avec cette plateforme. J'ai fait le test quand même en copiant/collant l'adresse dans la barre d'adresse en haut.
Aujourd'hui si je colle ton adresse sur google, ça m'envois sur cette page TBE!!! TRop bizarre. J'arriverai bien à voir ton blog, de d'zeus! Bisous. Excellent dimanche. Chris.
Ben j'espère Christine, surtout que d'autres personnes ont réussi à l'atteindre (je pense à Jean-Marc et Armelle qui m'ont laissé des commentaires très sympathiques)
Je sais que pour l'instant, mon blog n'est pas référencé dans Google (trop récent peut-être, je l'ai crée hier)
En tout cas, ton château de l'angoisse et le démon des brumes de corine seront les tous premiers livres TBE présentés sur mon blog ! Dès que je les aurais reçu d'abord ! Peut-être demain?
Je l'ai bien reçu et je t'ai répondu. Bon je débute avec cette plateforme de blogs et pour l'instant, tous mes commentaires sont en attente de modération à chaque fois donc ne vous inquiétez pas si votre message n'apparaît pas tout de suite. En tout cas, merci à tous ceux qui ont pris le temps de me lire!
Plume, ton livre aussi sera dans un de mes prochains paniers. Tout comme disait Armelle dans un autre post, je préfère ne pas trop lire d'extraits pour me garder entièrement la découverte de ton roman.
Comment font les autres pour atteindre ta page? Car il y a rien à faire je ne trouve pas. J'ai même essayé d'aller juste sur le site de wordpress et en rentrant ton url ça ne fonctionne pas. Quelqu'un peu t-il faire un lien pour que je puisse enfin découvrir cette merveille????? Ou au moins me donner le tuyau pour atteindre le site de Céline! Merci d'avance. Bonne soirée à tous. Chris.
Le lien fonctionne pour moi. J'ai tapé sur la barre en haut (là où s'affiche les adresses du site l'adresse exacte du blog et ça fonctionne. Essaie comme ça, pas de copier coller, recopie texto et vois si ça fonctionne;
ça y est, j'ai enfin pu le consulter. Ce site est magnifique et je ne savais pas que c'était ton chéri qui avait fait la couv' de sheyanne, tu le féliciteras car je la trouve magnifique. Au fait ce n'est pas fascination la fameuse série, ça c'est un des tomes, la série se nomme twilith (plus certaine de l'orthographe! lol!). En tout cas j'ai hâte de te lire. Au plaisir. Merci plume pour le conseil, décidément tu es un ange qui me guide! Bisous à tous. Chris.
Dis-donc ça discute ! Merci Plume d'avoir pu conseiller Christine, elle m'a gentiment laissée un com sur mon blog.
Christine : la série c'est Twilight en anglais mais elle se nomme Fascination en français (en fait je suis une grande fan !) Tome 1 :Fascination, Tome 2 : Tentation, Tome 3 : Hésitation, Tome 4 : Révélation. Woh l'autre, comment je sors ma science !^^
Plume : un recueil est effectivement envisagé mais malheureusement, je n'ai pas encore assez de poèmes pour en publier un. En tout cas, bien évidemment je te tiendrai au courant !
Euh oui, c'est Fascination le titre du tome 1, j'avais pas lu complètement ce que tu m'avais dit, Christine. Excuse-moi, faut croire qu'il est temps que j'aille me coucher !^^
Bô pas grave peewee. En fait ce n'était juste qu'une remarque car je le vends et c'est une série qui cartonne, ça m'a donc tilté. Mais on s'en fout, le tout c'est que ta couv' est magnifique et qu'elle embellie ton livre. Au fait toi qui est une grande fan de twiligth, tu as vu que le film sort. Cela devrait te donner envie de voir ce que donne cette série en images, non?!!!
Voui plume c'est toi l'ange! Bisous les filles. Chris.