Comanche

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Dandy Kaine   2009-07-03 00:00:00 +02:00   Messages 12    Vues: 1029

1. Dandy Kaine
    Dandy Kaine Membre Morbihan

Travail en collaboration avec Anne H, qui au passage je peux vous l'assurément assurez qu'elle a réalisé un excellent travail.

Non ce n'est pas par rapport aux cow-boys ni aux indiens mais par rapport au personnage de Hell Ride!

On pénètre dans la bourgade.
    Une station essence à l'entrée.
    Je décide de m
    Dandy Kaine, 2009-07-03 11:51:41 +02:00
  2. Dandy Kaine

Je remercie Anne H pour la correction.

Acheter Comanche
    Dandy Kaine, 2009-07-03 12:18:37 +02:00
  3. Dandy Kaine
    voici un grand moyen extrait de mon histoire travaillé en colaboration avec Anne H

C'est le passage ou Comanche 1 arrive dans le bar ennemi ou se trouve son petit frére.

-Qu
    Dandy Kaine, 2009-07-19 19:07:42 +02:00
  4. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Je te remercie Dandy...c'est très appréciable de lire tes remarques à mon sujet, sincèrement, merci!
    Au passage, j'ai vu quelques coquilles de ponctuation qui me déplaisent ppff! Je ne sais pas si c'est moi qui ai été négligente...si c'est le cas, on peut rectifier si tu le souhaites...je suis confuse, je n'aime pas le travail bâclé, tu le sais...enfin, pas trop grave, mais je n'aime pas quoi!:)

à bientôt,
    Anne

Acheter Chante-moi ma chanson...Acheter Indomptables murmures
    Anne H., 2009-07-19 21:03:24 +02:00
  5. Dandy Kaine
    Si tu veux mais c'est si voyant que ça?
    Dandy Kaine, 2009-07-19 21:05:42 +02:00
  6. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Moi je les vois! Peut-être que ça n'est pas si gênant à la lecture...aux lecteurs potentiels de le dire!
    Cela dit, tout dépend s'il y en a ailleurs ou pas...savoir si ça vaut le coup de désactiver le livre pour une ou deux coquilles de ponctuation en passant...

Anne

Acheter Indomptables murmuresAcheter Chante-moi ma chanson...
    Anne H., 2009-07-19 21:09:51 +02:00
  7. Dandy Kaine
    Je pense qu'on peut laisser. C'est pas trop voyant, a voir si il y en a si laisse leur avis sur l'extrait et la je verrais si j'enlève ou pas.

Au fait, ma nouvellette, vous l'avez lu? si oui, vous appréciez? mais c'était juste.

Merci d'avoir fait attention au post
    Dandy Kaine, 2009-07-19 21:14:47 +02:00
  8. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Franchement je n'ai pas trouvé de coquilles (ce qu'elle est perfectionniste notre anne !!! lol !)
    et j'ai bien apprécié ton style trés justement mis en valeur avec cette correction.
    On se croirait au cinéma, bravo !

Bonne continuation
    Amicalement
    Corine M., 2009-07-19 21:26:57 +02:00
  9. Dandy Kaine
    Merci de l'avis, ça fait cinéma, je pense que c'est normal vu que je me suis beaucoup inspiré de Hell Ride.S ur un autre forum on me disait que ça ressemblait a du mauvais B ou z américain.

si les coquilles ne sont pas vues donc je pense qu'on peut laisser.
    Dandy Kaine, 2009-07-19 21:34:22 +02:00
  10. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Oui Corine, y a un peu de ça lol mais c'est juste que ça me saute aux yeux, plus encore quand je suis impliquée dans le boulot effectué!
    Mais effectivement, ça n'est pas plus gênant que ça...juste que ça m'agace d'être passée à côté!!:)

Bises à tous,
    pas beaucoup là aujourd'hui, ma perf mensuelle, départ imminent pour l'hosto ppff

Anne

Acheter Chante-moi ma chanson...
    Acheter Indomptables murmures
    Anne H., 2009-07-20 08:33:24 +02:00
  11. Dandy Kaine
    Je m'étais trompé, quel bourdeur je suis, c'est le premier celui la aussi, j'ai mal cherché dans mes dossiers. Voili/ voila.

Acheter Comanche
    Dandy Kaine, 2009-07-20 21:53:14 +02:00
  12. Dandy Kaine
    Voici un extrait vrai version. Comanche

Le prochain enfoiré qui voudra jouer à Zorro gagnera la visite de mes amies cartouches dans la gorge de votre chef, je suis assez clair, bande d
    Dandy Kaine, 2009-07-20 23:23:04 +02:00
  13. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide