Bon, je ne voulais pas encombrer la rubrique avec mes écrits, mais on m'a conseillé et re-conseillé de le faire... alors voilà... j'encombre !!!!!!!!
L'ENTERREMENT DE L'INSTITUTEUR
Tout le monde était là. Les habitants avaient déserté le village pour venir rendre un dernier hommage au cher instituteur disparu. Chacun y allait de louanges pour cet homme aimable qui avait vu défiler sur ses bancs d
Franchement j'adore... je crois que je te réserverai une place dans mon panier incessament sous peu. J'aime beaucoup ton écriture en tout cas et je vais de ce pas sur ton site.
Je sors de mon Ombre.L un instant pour vous dire que je ne lirai pas l'extrait proposé puisque j'attends avec grande impatience ce livre elfique de ... la lune ....
Je viens mettre mon grain de sel pour dire que je suis d'accord avec tous ces beaux commentaires. j'ajouterai que j'aime beaucoup la couverture du livre. Cordialement Edmonde
Oui, c'est très bien écrit et alléchant ; bravo Petite Fée. Je voulais dire aussi bravo pour ce site superbe - Ma douce Provence - où l'on retrouve toute la beauté de ce coin de paradis. Ce site n'est pas assez consulté, à mon goût... Mais on s'y sent bien. Bien amicalement, Christiane
C'est extrait est superbe malgré la dureté de la chute, mais je peux dire sans honte que j'ai apprécié ta plume, donc septembre ou octobre (suivant les finances), ton oeuvre sera dans mon panier. Je n'avais pas eu le temps de me pencher sur tes écrits, bien que se soit éloigné de ce que j'aime lire habituellement, je dois dire que j'aime beaucoup. Donc à bientôt dans tes écrits de la lune. Juste une question, ombre L dit 'tes écrits elfiques' est-ce juste en référence à ton pseudo, car de ce que j'ai pu lire, ce recueil est plutôt dur par les sujets et non du domaine du fantastique! Tu peux m'éclairer? J'ai dû sauter un chapitre. J'irai voir ton site dès que possible. A bientôt. Bisous. Chris.
Merci Christine ! Ces nouvelles, à l'exception d'une qui évoque plutôt le mystère, ont toutes des thèmes assez durs...
Oui, l'adorable Ombre.L fait probablement référence à mon surnom mais aussi certainement à un recueil de poésie enfantine publié il y a peu et dont elle a lu des extraits 'Le monde des Petites Fées'...
Petite fée, pas Christiane, mais Christine. Mais pas grave. Je suis allée voir ton site hier et j'ai vu ce recueil dont tu parles. D'ailleurs je t'ai laissé un com où j'avais supposé que ça venait de là. Très bientôt dans mon panier. Au plaisir de te lire. Chris.