Le miroir aux alouettes

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par synovie   2009-07-02 00:00:00 +02:00   Messages 10    Vues: 967

1. synovie
    synovie Membre Drôme
    Petit extrait coquin !!! (Après avoir tué sa soeur jumelle, Alice a pris la place d'Armelle)

synovie, 2009-07-02 19:58:13 +02:00
  2. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Le Miroir aux alouettes?
    Un régal!!!!!!!!!!!!!

Je vous le conseille vivement!!! D'ailleurs, je m'aperçois que je n'ai pas fait mon compte rendu sur ce livre qui m'a prise aux tripes il y a déjà trois mois! Je l'ai mis sur mon blog, en revanche. Méa culpa, je répare cette injure intolérable à l'oeuvre de Synovie dans les jours à venir!

PS: Je viens de recevoir ton recueil ainsi que Chicaghosts du grand JC Mornard.

Bises

Le livre La Maison de lLe livre Ballade en noces majeuresLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-07-02 20:03:24 +02:00
  3. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Je vais commander ce miroir dans qqs jours ! Il me tarde de le lire enfin !
    Cet extrait est vraiment trés prometteur.
    Bises à vous 2

Corine
    Corine M., 2009-07-02 20:50:44 +02:00
  4. tobir
    tobir Membre Marmagne(18500)
    Je profite de mon passage parmi des gens de qualité pour signaler l'annonce de l'envoi de ma derniere commande qui concerne Armelle Carbonel et OmbreL depuis quelques temps sur mon carnet où j'ai noté aussi pour le prochain tour, Corinne ,Plume,et Jean-Marc. Je viens de lire avec délectation 'Le Banquet des Philosohes' de Synovie que je vous recommande chaudement.
    Bonne journée à tous. Bien cordialement. Raoul.

Le livre Entre la lampe et l
    tobir, 2009-07-03 11:21:34 +02:00
  5. plumed or
    plumed or Membre france
    merci tobir d'avoir cité mon nom, puis je vous demander lequel de mes livres vous intéresse ?
    plumed or, 2009-07-03 11:25:02 +02:00
  6. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Merci tobir de vous interesser à mon démon !
    Corine M., 2009-07-03 14:53:04 +02:00
  7. tobir
    Il me suffira peut être d'un 2ème extrait, si c'est possible, pour le miroir, un objet qui séduit souvent surtout quand il est aux alouettes. Bon W.E Amicalement votre. Raoul dit Tobir
    tobir, 2009-07-03 17:57:38 +02:00
  8. tobir
    Il y a une confusion dans le dernier post que je viens d'envoyer. Je précise :
    Prochain panier :
    PLUME :'LES LARMES DE L'ESPOIR' et non le Miroir aux Alouettes de SYNOVIE que je commanderai certainement aussi.
    CORINE : 'LE DEMON DES BRUMES'
    JEAN-MARC :ZUT le titre m'échappe! Excuses.
    Et j'attends 'La maison de l'Ombre' d'ARMELLE +'Et le Diable sourit' d'OMBRE L
    Cette fois je crois qu'il n'ya pas d'erreur.
    Bon W.E. à tous RaoulLe livre Entre la lampe et l

tobir, 2009-07-03 18:45:54 +02:00
  9. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Cher Raoul

Je vous remercie infiniment de me faire l'honneur de vous pencher sur mes écrits, ce qui me remplit de joie.
    J'attends votre critique ou vos impressions car émanant de vous (entre autres) , elle ne peuvent que faire avancer ma plume qui bien naturellement ne pourra jamais approcher l'excellence de la votre !
    J'ai relu votre lampe votre ENTRE LA LAMPE ET L'AURORE encore une fois avec immense félicité et j'ai eu le bonheur de retrouver et de redécouvir d'un peu plus près vos 'petites gens' : êtres de coeur et de valeur !

Je suis actuellement sur le banquet des philosophes de Synovie !
    C'est un régal mais je n'ai pas encore terminé !
    C'est un pavé qu'elle nous a lancé là notre chère Edmonde !
    Et quel pavé !!!!
    OK ! ce n'est pas un pavé de taureau (humm ) mais .... quel morceau de choix !

Et bientôt je vais aller taquiner le DEMON DES BRUMES de Corine M, avec EMOUVANCE de Jean-Marc, en rêvant des écrits elfiques de notre petite elfe du forum : PETITE FEE !

Bonne fin de journée à toutes et tous
    Amicalement votre
    M. De Rodrigue, 2009-07-03 19:00:54 +02:00
  10. tobir
    Je viens de recevoir votre'Diable' ainsi que la Maison de l'Ombre d'Armelle. J'ai lu et commenté 'Le Banquet des Philosophes'de Synovie ,c'est vraiment un excellent livre ,très original. Prenez votre temps pour le savourer. A bientôt ,bien amicalement. Raoul

Le livre Entre la lampe et l
    tobir, 2009-07-04 14:58:56 +02:00
  11. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide