Je ne rêve pas d'être célèbre je veux finir éboueur Galopé sur un zébre Mais toujours avoir mes valeurs
Combattre ma famine Repoussé au plus loin la vermine la pauvreté me contamine alors le doute je l'extermine!
Le joint est loin mais... la bouteille est proche Mon seul reproche je n'en veut plus mais...
Sur un son de Neil Young Ou étais-ce celui de R.E.M? je m'évade lors d'une chançon d'Eminem Du rock au Rap j'aborde mon théme
On ma dit que j'étais bien Limite intelligent mais ce mot est malsain Cette remarque parce que je fais deux rythmes Moi j'écris et c'est tout ligne aprés ligne!
J'ai rêver encore une fois devant Anaconda Film débile mais j'ai suivi la saga vu qu'il y avait une qualité dans la nulité je parles a mon imaginaire et je me dis: j'ai bien tripé!
Téléphone sonne les grattes de guitare Vibration de corde, sensation concorde l'air me reste jusqu'a tard la nuit noire Mais je préfère le RAP je vous l'accorde
Et maintenant il ne reste plus que l'unique mot! Celui de la fin qui fait boucler un livre!
Le voici, le voila: FIN
C'est bizarre dès que c'est moi, il n'y a presque personne qui donne des critiques. Quand c'est certaines personne, tout le monde ouai c'est bien et gna gna gna alors que la qualité est bof, la j'écris un petit texte sympa et biensur personne parce que c'est moi malgré que j'écris superbement bien a part pour l'orthographe, je me la raconte un peu, ouai mais c'est normal, j'en ai le talent pour, je suis Dandy KAine!
Bon début d'histoire, une belle poésie pour un futur conte!
Euh... J'ai oublié : Très bien ton texte..gna gna gna ! Mais à chaque fois j'ai l'intime conviction du 'peux mieux faire'. beaucoup mieux ! Ecrire c'est bien, relire c'est mieux, re-relire et relire encore c'est encore mieux... Mon avis comme d'hab
J'ai accroché avec ton texte Raphaël et c'est pas du gnagnagna non plus! Je suis de l'avis de J.Marc...enfin, tu connais mon avis de toute façon!:)
Mais, bosse bosse bosse, tes mots en valent la chandelle!! Je me tue à te le dire, mais je renais quand même petit-à-petit de mes cendres puisque tu progresses et j'en suis très heureuse!
Bises du soir... Tiens, j'ai envie de murmurer ce soir! Anne
En dehors du crazy horse tu peux aussi écouter sa période avec Crosby, stills et nash... '4 ways streets', ça vaut vraiment le coup de tirer les rideaux et de pousser le son (en + c'est en live)
Ce texte est d'inspiration du film true Romance, premier scénario de Tarantino. Pour moi c'est le plus beau film d'amour que j'ai vu et le texte reflète quelque passage. Il est si beau ce film.
Je vais braquer Macs et Dealeurs Pour une vie meilleur On vivra notre récit sur fond de rock a billy Une chanson d'amour dans un scénario L'amour éternel incarné par Tarantino La passion romancé ceci est beau Sans avoir la voix tel celle de Brasco Pour incarner la flamme Tu as un gout de pêche ma femme Il n'y a que toi que je vois Dans cette brume de soie Tu as le regard bleu de l'océan Je m'y plonge comme dans un ouragan Qui a tout souffler sur son passage Tu es l'incarnation de la beautée dans mes pages Même sous les balles je serais la Ma belle accroche mon bras C'est ensemble qu'on s'en ira! Main dans la main Lêvres contre lêvres Les balles nous ont eu Mais ne tuera pas notre vécu Nous deux, Ceci n'était pas un rêve Oui ma belle, Tout ceci était réel