L'extrait irrésistible que tu nous donnes ici appartiendrait-il à 'La comédie enseignante' ? Tu le laisses entendre : 'le vaisseau dégraissé allègre-ment...'
A part ça, j'attends- 'J'attendrai à la porte du garage ...' (chanté) Le Banquet des philosophes. Il ne devrait plus tarder.
De ton côté, as-tu reçu 'Pas possible, dites-vous ?' ? ... (je crois me souvenir que tu devais l'avoir vers la fin juin ? ? ? Ne suis pas sûre qu'il te rafraichira (encore que !...) car je pense que tu dois être quasiment cuite dans la Drôme... Ici, programme météo ce soir : orage, un peu de pluie forte. Accalmie sans doute passagère.
Encore un super extrait ! Ah chère Edmonde, quel talent ! Cette comédie est un vrai régal sans aucun doute ; elle aura aussi sa place dans ma bibliothèque trés prochainement. Je ne sais plus ou donner de la tête avec tous les livres que je veux acheter sur tbe ; j'ai même fait une liste pour ne rien oublier !
synovie ... votre comédie enseignante attend sagement dans ma bibliothèque que j'ai fini le grimoire de Plume pour être ouvert ... j'en suis au 3° livre en deux jours tellement je m'ennuie en arrêt de travail ... ça sera certainement ma lecture de l'après-midi ou demain dans la salle d'attente du médecin ....