Et quelles sont les réactions si on se permet d'être gênés en voyant deux personnes du même sexe 'ensemble' ?? On est ringards, ou bien intolérants ?? Dites-moi, je ne sais plus !!!
waouh tout ça juste parce que je comprenais pas l'autre post Merci anne je me sens encore plus blonde pour le coup ... lol je lierai bientôt tes murmures qui attendent sur mon étagère et par conséquent te dirait ensuite ce que j'en pense.
cependant je crois simplement que les personnes t'ayant fait ce genre de remarques sont jaloux de votre bonheur, qu'une famille non ordinaire arrive à atteindre quelque chose que eux ne peuvent pas, le monde et la vie des gens a toujours tourné autour d'une chose : la quête du bonheur ... vous vous l'avez trouvez et par conséquent ils vous envient, alors soit en flattée et ne te turlupine pas concernant ton talent pour écrire.
missette: voir deux filles/femmes ensemble me laisse indifférente ou cela me fait sourire, à contrario deux hommes ensemble je ne peux pas je ne le supporte pas et ne le conçoit toujours pas pourtant il n'y a pas tant de différence que cela mais la vie a fait que aujourd'hui je n'accepte toujours pas ...
Avant de rencontrer ceux qui m'ont tendu la main. Cela ne me gênait pas, mais me faisait peur. Avais-je peur que l'homosexualité me saute dessus, je n'en sais rien mais j'étais terrifié. A présent je m'en fiche, cela me laisse de glace. Tant qu'il n'y a pas de geste obscène, je suis indifférent.