Quand les lecteurs se sont 'inquisiteurs'!...

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Anne H.   2009-07-01 00:00:00 +02:00   Messages 26    Vues: 1719

1. missette
    missette Membre
    Et quelles sont les réactions si on se permet d'être gênés en voyant deux personnes du même sexe 'ensemble' ?? On est ringards, ou bien intolérants ?? Dites-moi, je ne sais plus !!!
    missette, 2009-07-02 14:54:12 +02:00
  2. bellatweety
    bellatweety Membre VILLEURBANNE(69100),
    waouh tout ça juste parce que je comprenais pas l'autre post Merci anne je me sens encore plus blonde pour le coup ... lol
    je lierai bientôt tes murmures qui attendent sur mon étagère et par conséquent te dirait ensuite ce que j'en pense.

cependant je crois simplement que les personnes t'ayant fait ce genre de remarques sont jaloux de votre bonheur, qu'une famille non ordinaire arrive à atteindre quelque chose que eux ne peuvent pas, le monde et la vie des gens a toujours tourné autour d'une chose : la quête du bonheur ... vous vous l'avez trouvez et par conséquent ils vous envient, alors soit en flattée et ne te turlupine pas concernant ton talent pour écrire.

missette: voir deux filles/femmes ensemble me laisse indifférente ou cela me fait sourire, à contrario deux hommes ensemble je ne peux pas je ne le supporte pas et ne le conçoit toujours pas pourtant il n'y a pas tant de différence que cela mais la vie a fait que aujourd'hui je n'accepte toujours pas ...
    bellatweety, 2009-07-02 14:58:16 +02:00
  3. Stephane Remaudais
    Stephane Remaudais Membre Héric - Loire Atlantique
    Avant de rencontrer ceux qui m'ont tendu la main. Cela ne me gênait pas, mais me faisait peur. Avais-je peur que l'homosexualité me saute dessus, je n'en sais rien mais j'étais terrifié.
    A présent je m'en fiche, cela me laisse de glace. Tant qu'il n'y a pas de geste obscène, je suis indifférent.
    Stephane Remaudais, 2009-07-02 15:29:33 +02:00
  4. missette
    missette Membre
    Oui entièrement d'accord avec toi, Stéph. C'est tout !!!
    missette, 2009-07-02 19:26:44 +02:00
  5. missette
    missette Membre
    Clothilde, merci pour ton passage sur mon blog. Si tu veux me redonner ton adresse mail...

Amicalement... Missette
    missette, 2009-07-02 19:28:36 +02:00
  6. Stephane Remaudais
    Stephane Remaudais Membre Héric - Loire Atlantique
    Quand je dis je suis indifférent, ce n'est pas envers les êtres que je peux apprécier comme des personnalités ordinaires, même hors norme.

Pour moi, ils sont peu différents de moi : faits de chair et de sang avec une sensibilité peu ordinaires et dignes de respect quant à leur personne.

Certes j'avais peur, jadis, quand je ne connaissais pas, mais ce n'est plus le cas à présent.
    Stephane Remaudais, 2009-07-02 21:48:10 +02:00
  7. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide