Mon livre a été longtemps supprimé de tbe. Après les corrections effectuées très gentiment par Synovie. Je l'ai entièrement relu pour modifier quelques phrases, refaire la mise en page, scinder le roman en plusieurs chapitres, etc...ah et changer la couverture. Voilà, il est à nouveau validé et en ligne depuis ce matin. Je vous livre, très certainement, l'un des derniers extraits. A noter, que ce livre est une fiction autobiographique. J'ai pris un personnage de fiction pour livrer mes propres sentiments et émotions face à certains événements de ma vie.
merci à vous si vous prenez un peu de votre temps pour lire cet extrait et excellente fin de journée. amicalement
Je me dépêchais de rentrer dans le bureau de Kristen. Elle m
Il va encore falloir que je change le lien sur mon blog......pfffffffff! (rire) Mais ça en vaut la peine!!!! Plus je te lis, plus je découvre de nouvelles facettes de ton talent! Bises
oui, je suis désolée pour le lien, moi aussi, j'ai été obligé de les changer. Merci, diffciile de trouver un extrait représentatif du livre surtout sur 350 p.
tiens au fait, fin juillet ou fin aout (sous, sous oblige !) je te commanderais la maison de l'ombre (et oui j'ai changé d'avis !)
bien à toi
et merci pour le commentaire sur l'extrait (euh, c'était un commentaire ??)
Oui, c'était un commentaire, Plume! A ton avis, pourquoi je veux l'acheter???? Parce que je ne sais plus quoi faire de mon énoooorme paye de fonctionnaire??? Parce que je suis maso? Parce que...Bref, j'aime ton extrait, tout simplement!!!
PS : merci de ton futur achat! A quoi est du ce revirement soudain??? Bises
J'aime beaucoup cet extrait... Il me rapelle beaucoup de choses. Dommage que je sois encore mineure et que je ne puisse pas acheter les livres qui me plaisent. Celui-ci aurait très vite eu sa place dans mon panier. De plus, la couverture est magnifique. Bonne continuation!
Bonsoir!!! Si je peux me permettre, peut-être est-ce bientôt ton anniversaire, ta fête? Bref, l'idée est qu'un proche (majeur) te l'offre comme cadeau! C'est-y-pas-une-bonne-idée??? Bonne soirée
oui Armelle, c'est une bonne idée et merci à to, fleur de mot pour ton commentaire (un de plus !) ça court pas les rues, en ce moment....
bon j'arrête de vous embêter et de remonter ce post, car si vous aviez voulu poster un commentaire, vous l'auriez fait,n'est ce pas ? (quand je dis vous, je parle en général)
Je suis bien d'accord pour cette idée, mais la prochaine fâte pour moi... c'est Noël. Bref, il me reste juste à être très très convaincante avec mes parents!^^'