Tout d'abord salut à tous ! Je suis nouvelle sur ce forum et vous présente donc mon premier livre, Lamia reine des vampires.
Zeus, souverain de l'Olympe, est aussi connu pour ses nombreuses infidélités. L'une d'elles concerne Lamia, une femme à la beauté fatale. Mais Héra, épouse du dieu grec, compte faire payer cette injure à la belle humaine. Les conséquences de cet amour interdit vont être à l'origine d'une nouvelle race, des créatures assoiffées de sang. A travers le récit de sa vie, Lamia dévoile ses erreurs, ses sentiments et même ses peurs. Une longue vie qui engendrera un conflit mêlant vampires, dieux antiques et humains.
je vous souhaite un excellent succès pour ce livre. J'ai pas très bien compris, c'est une histoire de vampire ou de dieu grec ? (euh zeus, c'est bien un dieu grec ?????) ouh la honte
C'est de la mythologie, plume et dans la mythologie grecque il n'y avait pas que des dieux mais aussi des dérivés (si je puis m'exprimer ainsi...) : nymphes, harpies, satyres... Donc, on peut imaginer pleins d'histoires à partir de là... (mais ça l'auteur t'en parlera mieux que moi trés certainement). Et d'ailleurs, l'idée de ce roman me parait géniale !
T'as vu un peu, pas si boulet que ça l'italienne, hein ? Rire !
J'ai fait du grec ancien au lycée et je me suis vachement documentée sur la mythologie qui me passionnait à l'époque. Mais bon suis qd même pas infaillible !!!
Pour avoir lu tes extraits Danica sur ton myspace, je ne peux que t'encourager et te souhaiter une longue vie à ta plume. A très bientôt ici ou ailleurs. Bisous. Chris.
Je vous remercie pour vos encouragements !!!!!! Oui c'est une histoire de vampires basée sur le mythe de Lamia, une maîtresse de Zeus qui a inspiré de nombreuses légendes. Je suis contente que le synopsis vous plaise j'espère qu'il en sera de même pour le livre ! Il est encore en cours de validation, j'ai hâte ! Bisous à vous
Bienvenue, Danica ! La mythologie est l'une de mes passions depuis toujours. Quelle idée excellente d'y avoir situé la naissance de la race des vampires !!! Je vous souhaite beaucoup de succès !!! Bien cordialement, Bettina
Pour ma part, j'avoue ne pas être 'attirée' par les vampires, elfes, lutins, trolls...Je serais plutôt du genre 'Démons'. Mais il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis! Je te souhaite beaucoup de succès.
Comme Armelle, de prime, abord, ce n'est pas trop ma tasse de thé. Ca m'évoque un peu Ann Rice et, tout en étant fan de fantastique, j'ai beaucoup de mal à accrocher à ses livres. Mais, de gustibus.... En tout cas, je souhaite à tes vampires de prendre une pinte de bon sang et à toi d'avoir beaucoup de succès avec ton livre. :)
Oula, je n'aurai jamais assez de sous pour acheter tous les livres qui m'intéressent ! Et le tien en fait largement partie. J'aime beaucoup le fantastique (forcément, puisque j'en écris, hihi!) et ton livre me tape dans l'oeil...comme sa jolie couverture !
Bon je te mets dans mon panier, mais ne t'étonne pas si je ne l'achète pas tout de suite, les finances ne sont pas extensibles (surtout avec une maison en construction et un bébé de six mois ^^) En tout cas félicitations et bonne continuation !