Bonjour je vous présente mon nouveau livre : Kaliko le petit Panda dont voici le résumé :
Kaliko le petit panda découvre l'amitié, auprès de Peter le Porc-épic, de Sophie la Souris ou encore Benoît le Blaireau, ensemble ils vont fuir la déforestation. En chemin ils vont rencontrer leurs prédateurs, le Loups, l'Ours, la Panthère mais leur quête n'est pas terminée, avant d'atteindre un lieu plus sûr, ils vont retrouver maman panda blessée. Kaliko et ses amis vont partir à la recherche de celui qui pourra sauver Maman Panda et les faire vivre dans un endroit magique. Sans l'aide de celui-ci et de pivert, y seraient-ils parvenus ?
J'espère qu'il vous plaira. Je remercie le site grâce, à TBH j'ai vendu quelques livres de Petite Tomate rêve du jardin.
Amitié
Tania
Ps : je cherche un dessinateur ou une dessinatrice pour mes projets avis aux intéressés.
Ps : je cherche un dessinateur ou une dessinatrice pour mes projets avis aux intéressés. Pourtant, à en juger par la couverture, tu as l'air de bien t'en sortir ???
Non pas forcement J'ai plusieurs projets dont un livre fantastique avec des fées, des dragons , des magiciens.... J'ai aussi un livre a illustré sur la vie d'une classe maternelle.... Mais c'est vrai j'ai aussi des sujets sur les animaux.