AHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!! Que je l'aime ce poème Jolie Plume (cri du fond du coeur!) Une splendeur! Continue de nous livrer tes vers qui, loin de me 'gonfler', me ravissent un peu plus chaque jour! Bises
merki armelle mais tu le connais déjà ce poème non ? je crois que je l'ai déjà balancé sur tbe. Tes commentaires me touchent et tu le sais. J'avais pu trop de tes nouvelles, je pensais que, peut être tu m'en voulais pour une raison obscure (oh la fille parano) mince, je devrais peut être pas le dire sur le forum, on va peut être me reprocher de blabater (sourires)
Peut être que plus tard, j'en remettrais un autre. Tu l'as pas acheté ce recueil ? je m'y perds, je crois que tu en as acheté deux dont 'les blessures de l'âme' mais celui ci, tu l'as ou pas ?
Je t'adore Jolie Plume!!!!! J'ai juste peu de temps en ce moment, donc je suis moins présente sur le forum! J'ai été subjuguée par les Blessures de l'âme et maintenant, cruel dilemme! De mes pensées sombres à la lumière ou Les Larmes de l'espoir? Voilà la question existentielle du jour pour préparer mon prochain panier!!! Gros bisous
Merci, ouf suis soulagée (rires) tu veux que je te dise franchement les choses ? (tu me connais) j'aimerais (du moins si cela ne t'ennuie pas) que tu m'achètes mon livre plutôt que mon troisième recueil de poésie. Non pas que je ne veuille pas que tu achètes mon recueil mais mon livre, c'est un style tout à fait différent et j'aurais aimé, du moins, ça me ferait plaisir de savoir ce que tu penses de mon écriture dans ce style là. Tu comprends ? ou moi récapépète ? (oh je suis grave)