nouvel extrait

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par plumed or   2009-06-27 00:00:00 +02:00   Messages 9    Vues: 698

1. plumed or
    plumed or Membre france
    bon c'est le dernier, promis, après j'arrête parce que ça va finir par vs gonfler

extrait 'de mes pensées sombres à la lumière'

« Le coeur, cette erreur »

Moi, animal de chair et de sang,
    Fixe l
    plumed or, 2009-06-27 23:38:42 +02:00
  2. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    AHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
    Que je l'aime ce poème Jolie Plume (cri du fond du coeur!)
    Une splendeur!
    Continue de nous livrer tes vers qui, loin de me 'gonfler', me ravissent un peu plus chaque jour!
    Bises
    Le livre Ballade en noces majeuresLe livre La Maison de lLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-06-28 04:14:29 +02:00
  3. plumed or
    plumed or Membre france
    merki armelle mais tu le connais déjà ce poème non ? je crois que je l'ai déjà balancé sur tbe. Tes commentaires me touchent et tu le sais. J'avais pu trop de tes nouvelles, je pensais que, peut être tu m'en voulais pour une raison obscure (oh la fille parano) mince, je devrais peut être pas le dire sur le forum, on va peut être me reprocher de blabater (sourires)

Peut être que plus tard, j'en remettrais un autre. Tu l'as pas acheté ce recueil ? je m'y perds, je crois que tu en as acheté deux dont 'les blessures de l'âme' mais celui ci, tu l'as ou pas ?

Merci à toi et excellent dimanche
    plumed or, 2009-06-28 09:50:27 +02:00
  4. armelle carbonel
    Je t'adore Jolie Plume!!!!!
    J'ai juste peu de temps en ce moment, donc je suis moins présente sur le forum!
    J'ai été subjuguée par les Blessures de l'âme et maintenant, cruel dilemme! De mes pensées sombres à la lumière ou Les Larmes de l'espoir? Voilà la question existentielle du jour pour préparer mon prochain panier!!!
    Gros bisous

armelle carbonel, 2009-06-28 10:01:50 +02:00
  5. plumed or
    plumed or Membre france
    Armelle,

Merci, ouf suis soulagée (rires) tu veux que je te dise franchement les choses ? (tu me connais) j'aimerais (du moins si cela ne t'ennuie pas) que tu m'achètes mon livre plutôt que mon troisième recueil de poésie. Non pas que je ne veuille pas que tu achètes mon recueil mais mon livre, c'est un style tout à fait différent et j'aurais aimé, du moins, ça me ferait plaisir de savoir ce que tu penses de mon écriture dans ce style là. Tu comprends ? ou moi récapépète ? (oh je suis grave)

bien à toi
    plumed or, 2009-06-28 10:15:35 +02:00
  6. armelle carbonel
    Alors plus de dilemme!!!
    Je vais suivre les conseils de l'auteure!!!!!!!
    A voté : Les larmes de l'espoir dans mon panier!
    Gros bisous
    Le livre La Maison de lLe livre Ballade en noces majeuresLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-06-28 10:27:03 +02:00
  7. plumed or
    plumed or Membre france
    tu peux pas le mettre dans ton panier, il est plus sur tbe, hi hi hi, qu'est ce que je me marre !!
    plumed or, 2009-06-28 10:38:23 +02:00
  8. armelle carbonel
    C'était imagé!!!! Il sera validé la semaine prochaine?
    armelle carbonel, 2009-06-28 10:47:17 +02:00
  9. plumed or
    plumed or Membre france
    vi lundi si tout va bien, madame.

bises
    plumed or, 2009-06-28 10:49:24 +02:00
  10. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide