extrait

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par plumed or   2009-06-27 00:00:00 +02:00   Messages 9    Vues: 701

1. plumed or
    plumed or Membre france
    extrait 'les blessures de l'âme'

Les limbes de ses nuits,
    Transforment ses insomnies,
    Dans des songes éperdus,
    Aux senteurs sensuelles inconnues.

Ces troublantes essences,
    Lui offrent une nouvelle danse,
    Comme une douce symphonie,
    Qui la réveille à la vie.

Elle ose un sourire timide,
    Peur de tomber dans le vide,
    Mais cet être ne la lâche pas,
    Et guide ses pas.

Cette tendre mélodie,
    A fait cesser la pluie,
    L'encrier de son coeur,
    Ecrit les premières lettres du bonheur.
    plumed or, 2009-06-27 23:23:04 +02:00
  2. christineCT
    christineCT Membre var
    Alors tu vois, je ne suis pas très poèmes, je lis Ombre L, car je la connaîs depuis longtemps et Brigitte Lesigne (également sur TBE), mais tes poèmes de ce soir me confortent dans l'idée d'ht l'un de tes recueils. Je ne sais toujours pas lequel! Il devrait rejoindre les murmures d'Anne H en août.
    Bonne nuité.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-06-27 23:28:09 +02:00
  3. plumed or
    plumed or Membre france
    merci chris, tu veux un conseil ? je peux si tu le veux. Si tu veux du poème autobiographique, je te conseille 'de mes pensées sombres à la lumière' ou 'les blessures de l'âme' si tu veux un recueil un peu plus léger, non autobiographique, parlant de légendes, de magie...vois 'le grimoire de mes pensées'

par contre, je tiens à le préciser à chaque fois, les deux premiers recueils cités au dessus sont sombres, parfois même très très sombres....et certains poèmes du recueil 'les blessures de l'âme' peuvent heurter la sensibilité des plus fragiles.....

Merci vraiment à toi. Mes poèmes n'ont pourtant rien d'extraordinaire mais que tu t'y penches alors que ce n'est pas ta tasse de thé, me touche sincèrement

bonne nuit à toi aussi
    plumed or, 2009-06-27 23:32:11 +02:00
  4. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Moi non plus chris, je ne suis pas trop poèmes mais j'ai acheté un recueil de plume que j'ai lu d'un trait ! C'est magnifique, je n'en reviens pas, j'ai vraiment aimé !
    Alors n'hésite pas, tu ne seras pas déçue !!!
    Bises à toi
    Et à plumette !

Corine
    Corine M., 2009-06-27 23:33:36 +02:00
  5. plumed or
    plumed or Membre france
    merki corine, mince, je vais finir par rougir, arrêtez les filles !
    bonne nuit à vous
    plumed or, 2009-06-27 23:37:44 +02:00
  6. christineCT
    christineCT Membre var
    Alors, je vais choisir pour commencer 'le grimoire de mes pensées' et certainement fin de l'année, un autre pour voir la différence. J'essaye de faire suivant l'ordre de mes découvertes, car pas beaucoup d'argent, donc 3 ou 4 livres chaque mois. Donc août ton grimoire et quand j'aurai ht un livre de chacun des auteurs qui me plaît, je reviendrai sur les nombreux auteurs prolifiques que j'aurais déjà lu.
    Bonne journée avec un soleil radieux et un un bon livre (d'un auteur de TBE ça va de soit!)
    Bisous.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L

christineCT, 2009-06-28 09:46:45 +02:00
  7. plumed or
    plumed or Membre france
    merci christine, ça me fait super plaisir que tu veuilles acheter un de mes recueils surtout que si j'ai bien compris la poésie n'est pas ta tasse de thé. Ce n'est pas une obligation. Je n'ai pas mis cet extrait pour inciter les gens à acheter mes livres (non ce n'est pas de l'hypocrisie)

en tous les cas, un grand merci à toi.

bien amicalement
    plumed or, 2009-06-28 09:52:36 +02:00
  8. christineCT
    christineCT Membre var
    Ce n'est pas une obligation, mais j'aime élargir mes horizons. J'ai donc bien noté sur ma longue liste tes grimoires, oeuvre qui sera pour août dans mon panier. Non les poèmes, j'en lis un peu, mais je préfère le roman fantastique ou thriller. Mais comme je te disais, j'aime élargir mes lectures et découvrir de nouvelles plumes (sans mauvais jeu de mots! lol!) Quand c'est bien écrit et rimé, je ne suis pas insensible à ce style d'écriture. J'ai commencé par l'écriture de poèmes avant de passer aux nouvelles puis aux romans. Je ne l'oublie pas!
    Bisous.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-06-28 22:28:51 +02:00
  9. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Ahhhh! Les Blessures de l'âme!!!
    Moi je l'ai lu (na na na!), et je ne peux que te conforter dans ton achat!!!!
    D'ailleurs, une fois qu'on commence à lire du 'Maria Luna', on a plus envie de s'arrêter!!!
    Bises à tous et bonne semaine.

Le livre Ballade en noces majeuresLe livre Fille de lLe livre La Maison de l
    armelle carbonel, 2009-06-29 05:50:23 +02:00
  10. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide