Merci Bénédicte

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par synovie   2009-06-27 00:00:00 +02:00   Messages 7    Vues: 629

1. synovie
    synovie Membre Drôme
    Je viens de voir que Bénédicte m'avait acheté la Comédie enseignante. Un grand merci à toi. Je te souhaite une bonne traversée en compagnie de mes pédagos en goguette, en espérant que le roulis et le tangage ne te donneront pas le tournis.
    Allègre
    synovie, 2009-06-27 08:02:53 +02:00
  2. christineCT
    christineCT Membre var
    Pour ma part, j'ai 'flashé' sur 'A l'enfant disparue', il viendra rejoindre ma bibliothèque vers septembre. J'aimerai tant ht toutes les oeuvres que j'ai repérées d'un seul coup, mais c'est mon banquier qui n'est pas d'accord!
    Bonne journée Edmonde.
    Bisous.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-06-27 10:29:45 +02:00
  3. synovie
    synovie Membre Drôme
    Bonjour Christine, merci pour ce gentil mot. Je n'ai pas de chance, le livre qui n'est pas 'de moi', où du moins, celui où je ne me reconnais pas et que je trouve le plus mauvais, est celui qui est le plus vendu !!! Je t'enverrai 'mon miroir' en cadeau ! Bises Edmonde
    synovie, 2009-06-27 16:15:45 +02:00
  4. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Bonjour Synovie,

Eh bien, tout comme Christine, j'ai été conquise et je l'attends cette enfant disparue!!! Tout comme j'ai plongé avec délice dans ton miroir aux Alouettes...Et je n'ai pas dit mon dernier mot!
    Bises
    armelle carbonel, 2009-06-27 18:50:04 +02:00
  5. synovie
    synovie Membre Drôme
    Bonjour Armelle, je trouve que les délais de livraisons sont bien longs. Je n'ai toujours pas reçu la noce. Pour en revenir à l'enfant disparue, les gens qui me connaissent, n'arrivent pas à croire que c'est moi qui ai écrit ça, car je ris du matin au soir, et ce recueil est d'une tristesse infinie. Il m'est tombé dessus, sans crier gare ! Il vient d'ailleurs ! Bises Edmonde
    synovie, 2009-06-27 19:31:12 +02:00
  6. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Je sais...Fille de l'absinthe ne ressemble en rien à l'image que mes amis ont de moi..Fille des îles, souriante et joviale (c'est pas moi qui le dis!), bref un monde ensoleillé très loin de la tristesse ressentie dans mes poèmes...
    Bises du soir, espoir.

Le livre Fille de lLe livre Ballade en noces majeuresLe livre La Maison de l
    armelle carbonel, 2009-06-27 19:46:41 +02:00
  7. christineCT
    christineCT Membre var
    Merci Edmonde, je te t'achèterai tes autres oeuvres 'plus toi' un peu plus tard, pour voir la différence.
    De gros bisous.
    Bonne soirée.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-06-27 22:54:38 +02:00
  8. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide