'les larmes de l'espoir'

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par plumed or   2009-06-23 00:00:00 +02:00   Messages 8    Vues: 610

1. plumed or
    plumed or Membre france
    bonjour,

voilà j'ai un souci qui m'embête vraiment bcp. J'ai mis mon livre 'les larmes de l'espoir en inactif' pensant que cela suffirait pour que personne ne le commande (il est en cours de recorrection) or je viens de me rendre compte que quelqu'un l'a validé hier. Bon, c'est clair, ça me fait super plaisir que quelqu'un me l'a acheté mais il est en cours de correction. J'aurais mieux fait de le supprimer mais je pensais qu'il suffisait de le mettre inactif pour que personne ne puisse l'acheter.

J'aimerais que cette personne se manifeste afin que je vois avec elle si elle préfère la version corrigée (je pense que ce serait mieux) merci à elle de me l'avoir acheté et merci à elle de se faire connaître.

mince, je crois que j'ai pas posté sur la bonne rubrique, là si ?

amicalement
    plumed or, 2009-06-23 15:22:50 +02:00
  2. plumed or
    plumed or Membre france
    je vois que personne ne me répond, dois je en conclure que personne ne s'est reconnu ?
    Je suis quand même intriguée de savoir qui acheté mon livre. Si la personne voit ce post...
    en plus, il est trop tard pour reporter la vente donc il aura la version avec coquilles (quelques unes)
    ça me fait chier mais c'est de ma faute, je pensais pas qu'on pourrait le commander. Du coup, je l'ai supprimé.
    Voilà, désolée pour celui qui me l'a acheté. Il n'aura pas la version remaniée.

amicalement
    plumed or, 2009-06-23 21:54:29 +02:00
  3. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Plume, tu devrais regarder dans 'mes factures', le nom des acheteurs apparait, je crois.
    Bises
    Corine
    Corine M., 2009-06-23 22:09:56 +02:00
  4. plumed or
    plumed or Membre france
    bonsoir corinne,

c'est ce que j'ai fait, tu penses ! mais le nom et prénom ne me disent absolument rien et ne correspond pas aux pseudos qui viennent habituellement sur le forum, tant pis pour moi !
    bonne soirée à toi en espérant que tout aille bien pour toi

amicalement
    plumed or, 2009-06-23 22:25:16 +02:00
  5. Et en faisant une recherche, pour savoir si c'est un auteur de TBE?
    A Fleur de Mots, 2009-06-23 23:21:56 +02:00
  6. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    C'est peut-être tout simplement quelqu'un d'extérieur à TBE? Après tout, ton livre apparaît sur divers blogs et sites! Après tout c'est aussi le but, toucher des lecteurs en dehors du cercle famille/amis/TBE!

Bonne journée à tous!

Le livre Ballade en noces majeuresLe livre La Maison de lLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-06-24 03:46:00 +02:00
  7. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Armelle a raison et en plus c'est cool pour toi si c'est le cas !
    Bises à toi et à armelle en passant.
    Corine
    Corine M., 2009-06-24 13:50:49 +02:00
  8. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Bisous à toi aussi Corine!!!
    Je passe en coup de vent sur le forum...hop, je suis déjà repartie!
    Bonne journée à tous
    Armelle (pas encore remise des griffes de ton démon!!!)

Le livre Ballade en noces majeuresLe livre La Maison de lLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-06-24 14:59:32 +02:00
  9. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide