Voilà, je vous présente mon livre L'Orpheline : Besoin d'aide... dans un petit extrait, en dehors des 15 premières pages que l'on peut mettre en lignes.
Très bel exemple, ça rapelle de mauvais souvenirs, ça a l'air intéressant à lire.
J'ai adoré l'exemple, a suivre, si tout le long du livre c'est comme ça et des variation dans le texte comme PIS, c'est cool c'est a lire. Ton extrait m'as fait flashé comme une histoire d'Edward Bunker. Un talent en devenir.
'Un talent en devenir.' Waouh, merci du compliment. C'est vraiment rare que je sois lu par des gens qui ne font pas parti du cercle famille-amis (quoique dans la famille, il y a personne qui me lit vraiment), donc je suis vraiment flattée. Pis, je pense que le livre entier est comme ça (enfin je pense), même si l'histoire varie au fur et à mesure, puisque que c'est moi qui l'ai écrit!
Eh bien j'espère qu'il vous plaira. Et s'il-vous-plaît, excusez mes coquilles, mais je n'ai pas réussi à tout enlever, j'en suis sûre... Bonne lecture tout de même!
Ah ben voilà ! Je n'avais pas vu cet extrait (magnifique en plus !) et tu vois que tu as déjà un acheteur, ça démarre sur les chapeau de roues pour toi ! J'ai lu aussi le début de ton livre et je t'ai laissé un com sur ta page... Bonne chance à toi et bonne continuation Amitiés Corine
Eh bien, j'espère pour vous que tous vos souvenirs ne sont pas dans mon livre, je me sentirais mal, sinon!^^ Car l'héroïne, Anna, n'a pas vraiment que de beaux souvenirs, avec ses parents décédés dans un accident de voitures et uné école où elle s'intègre difficelement... mais rassurez vous, il y a tout de même de bons moments, qui l'aident à ne pas perdre pied. je vous souhaite en tous cas une bonne lecture!
Je te souhaite une bonne réussite pour ton livre. Si je me trompe pas je crois avoir vu que tu étais étudiante tout comme moi. SI oui, tu fais quoi comme étude ? tu as prévu de le présenter à des maisons d'éditions, ton livre ?
Merci pour ta réponse d'avance. Guillaume (un admirateur secret....nan je rigole ne t'inquiete pas^^)
Pour les maisons d'édition, on verra, mais je ne pense pas être acceptée (trop de fautes d'orthographe, de coquilles, pas assez d'imagination aussi, il faut croire). C'est un rêve à envisager!
Dire que j'aurais pu envisager des études, t'as de la chance d'y aller, on peut apprendre des trucs intéressants en cours. Parole de quelqu'un qui regrette le passer, bonne continuation pour la suite.
Pour les maisons d'éditions, qui ne tente rien a rien. J'suis sur que tu devrais tenté.