Je viens de refermer ce recueil. Et voilà, j'en ai la larme à l'oeil. Que d'émotions, de sensibilité dans ces vers ! Que de douleurs et de vérité, aussi ! J'ai beaucoup apprécié cette poèsie simple et fluide qu'on lit sans même s'en rendre compte tant ça coule de source.
J'ai tout aimé dans ce livre mais si je devais citer mes 3 poèmes favoris je dirai : 'Passion d'antan', 'la légende du ciel' et 'j'ai pleuré'. Je les ai trouvé particulièrement beaux et vrais. Mais tous les textes de ce recueil sont touchants et magnifiques. Vraiment, plume, ne doute plus, tu as un grand talent : celui d'émouvoir le lecteur jusqu'aux larmes par la magie de tes vers. Et ça, c'est fort !
J'espère que coucher ces mots sur le papier t'a aidé à exorciser ton mal-être, au fil du temps. Une bonne âme comme la tienne mérite le plus grand des bonheur !
Chapeau bas, chère poètesse, je m'incline devant ton talent ! Bises d'Arles (toujours sous les assauts du mistral) Corine
merci de tout coeur corinne que ce recueil ait pu t'arracher la larme ! merci aussi à toi et à vous de croire en moi, en mon talent ! je suis vraiment touchée par ce compte rendu. bien amicalement