BONNE FETE A TOUS LES PAPAS !

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Corine M.   2009-06-21 00:00:00 +02:00   Messages 12    Vues: 878

1. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Oui, bonne fête à tous les papas (un peu tardivement mais bon...) en ce beau dimanche, le tout premier de l'été !
    Une pensée affectueuse pour le mien, bien sûr.

Bisous à tous et à toutes
    Corine
    Corine M., 2009-06-21 16:36:00 +02:00
  2. Jean-Marc
    Jean-Marc Membre Champagne
    Ah ça c'est gentil...
    Merci
    Bisous
    PS je suis plongé dans le démon...
    Jean-Marc, 2009-06-21 17:31:39 +02:00
  3. Dandy Kaine
    Dandy Kaine Membre Morbihan
    J'ai dit une bonne fête a mon papa quand ma mère m'as dit que c'était la fête des pères, bien que cinq minutes aprés j'avais oublié mais je lui ait dit bonne fête.

Alors bonne fête et vivement noël
    Dandy Kaine, 2009-06-21 17:35:05 +02:00
  4. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Houlà, jean-marc ! Je tremble devant tes futures impressions (ça me fait ça chaque fois qu'un lecteur lit mon roman, j'y peux rien !!!)
    En plus, tu as malheureusement la version'coquilles', je m'excuse et j'éspère que ta lecture n'en sera pas trop gênée.
    Bises au papa que tu es !
    Un coucou à dandy au passage (qui est trop jeune poue être papa, je crois !)
    Bonne fin de dimanche à tous
    Corine
    Corine M., 2009-06-21 18:14:04 +02:00
  5. Dandy Kaine
    Oh ça que oui, trop jeune et trop la flemme et pas de copine assez bien avec les valeurs et bla bla. Bonjour a vous aussi.
    Dandy Kaine, 2009-06-21 18:19:53 +02:00
  6. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Oui c'est sûr, tu as bien le temps ! Mais moi à ton âge, j'étais déjà maman... Note que je ne le regrette pas, j'ai toujours été une maman 'amie' pour mon fils. (je regrette juste le papa mais ça c'est une autre histoire...)
    Je te souhaite de rencontrer l'âme soeur en tout cas !
    Bises
    Corine
    Corine M., 2009-06-21 18:44:17 +02:00
  7. Dandy Kaine
    Oui je l'espère aussi mais mon ex ne veut pas, elle a trop peur que je retourne avec une autre meuf, j'ai fait une erreur une fois et ça me suit. Mais bon peut-être qu'a trente ans ça changera.
    C'est la vie.
    Dandy Kaine, 2009-06-21 18:58:00 +02:00
  8. bellatweety
    bellatweety Membre VILLEURBANNE(69100),
    On fait tous des erreurs ... ça finit par ne plus nous suivre dandy t'inquiète
    j'ai pensé à la fête des pères ce matin même si ma soeur avait déjà les cadeaux pour lui lol

sinon mon grand-père a été ravi de son cadeau 'pensées et souvenirs' lui a fait très plaisir tellement qu'il m'a téléphonée à 9h30 du matin ! ^^

Donc bonne fête à tous les papas ^^

ps: j'ai même fait une BA aujourd'hui alors s'il pleut/neige ne vous inquiéter pas !! (inviter beau-papa à miamer ce midi et à l'heure où je tape il est toujours là................................... pff qu'est-ce qu'on fait pas par amour ...)
    bellatweety, 2009-06-21 19:07:04 +02:00
  9. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    J'imagine que cette délicate attention a dû toucher ton grand-père, bella !
    C'est même exemplaire pour tout le monde, encore bravo !!!
    Et en plus tu as fait un autre effort apparemment lol ! Et ça c'est trés chouette !
    Bises
    Corine

PS : dandy, c'est vrai on fait tous des erreurs qu'on regrette aprés mais comme tu dis c'est la vie !
    ça passera avec le temps tu verras.
    Corine M., 2009-06-21 19:18:36 +02:00
  10. Jean-Marc
    Jean-Marc Membre Champagne
    Tu m'étonnes que ça les touche !
    J'ai fais la même chose avec mes parents à Noël 2006 (je crois) en glissant 'lemaître du monde' (Pub) dans leurs souliers... Quand ils ont lu 'leur vie' à travers la mienne, ils ont failli tomber en apoplexie...
    Faut faire gaffe avec ça... ! ?

Bises à toutes
    Jean-Marc, 2009-06-21 19:43:10 +02:00
  11. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Je m'associe un peu tard à Dandy .. (mais mieux tard que jamais ..) pour souhaiter une très bonne fête à tous les pères qui sans eux..... nous ne serions pas là !!!

Dandy, profite de la vie ! un jour tu trouveras ta pantouffle de vair et ensemble vous aurez de
    .. bien jolis petits chaussons (sourire)

Amicalement votre !
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-06-21 19:53:48 +02:00
  12. polo 49
    polo 49 Membre Angers
    Bonsoir et merci chère Ombre ! la force reviens petit a petit ?
    polo 49, 2009-06-21 20:58:14 +02:00
  13. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide