puis je intervenir dans votre conversation ? si oui, tu sais missette je pense très sincèrement que tout le monde ne vient pas ici pour les mêmes raisons. Certains auteurs viennent ici uniquement pour faire la promotion de leurs oeuvres et balancer le compte rendu des oeuvres qu'ils ont lu, d'autres font aussi leur promotion mais aiment discuter avec d'autres auteurs et d'autres encore, ne font pas plus que ça leur promotion mais souhaite juste discuter avec des gens sympas de littérature ou autre. L'important c'est que chacun d'entre nous s'y retrouve, tu ne crois pas ?
C'est un gros coup de barre Missette, je le ressens aussi. Mais nous ne cherchons pas la compétition, mais simplement nous exprimer, non ? Et le faire le mieux possible.
Certes, Plume, il y a un fond de vrai dans ce que vous dites, mais il s'agit là d'un système d'auto-édition et il nous faut relativiser. On laisse tous une toute petite trace, comme une goutte dans l'océan, tout simplement.
Alors il est inutile de se prendre la tête. Missette et moi, sommes devenus de grands amis et le fait de se laisser parfois des petits messages dans NOTRE ESPACE, sans aller mettre la pagaille dans celui des autres auteurs, ne doit pas constituer un 'TROUBLE A L'ORDRE PUBLIC'. On ne fait rien de répréhensible, à ce que je sache.
On communique et au passage, nous avons sympathisé avec d'autres auteurs, peut-être sensibles à la même chose que nous...
Merci Christine de bien vouloir faire connaissance avec mon homme dauphin et pour votre passage sur mon blog. Merci pour vos commentaires. Bon dimanche à vous.