J'ai lu 'Les Blessures de l'âme' de Maria Luna

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par armelle carbonel   2009-06-21 00:00:00 +02:00   Messages 4    Vues: 564

1. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Chaque poème, chaque vers, chaque mot composant ce recueil, sont des lames acérées qui transpercent le coeur.
    La puissance des mots tisse une toile dont on se sent prisonnière. J'ai ressenti la souffrance autant que l'espérance, comme plongée dans la vie d'une autre. Et curieusement, j'ai lu ce recueil comme on lit un roman, en cheminant avec l'auteure au fil des pages...

...avec une attention particulière pour 'Le Soldat', 'Cet être à part', 'Petit hommage', 'Perdue' et 'L'espoir'.

Maria Luna (Plume),
    Je te souhaite tout le succès que tu mérites et m'empresse de mettre 'De mes pensées sombres à la lumière' dans mon panier!

Le livre Ballade en noces majeuresLe livre La Maison de lLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-06-21 10:53:18 +02:00
  2. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Je sens que je vais me délecter à la lecture du grimoire.
    Bises et bonne fin de dimanche.
    Corine
    Corine M., 2009-06-21 16:37:17 +02:00
  3. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Et hop, pour Plume!
    armelle carbonel, 2009-06-22 13:08:25 +02:00
  4. plumed or
    plumed or Membre france
    oh behin tiens, je l'avais pas vu ce com's.
    Merci armelle pour ce touchant et poignant hommage que tu fais à l'un des recueils qui me tient le plus à coeur. Ca me touche énormément et merci à toi d'apprécier à ce point ma poésie. Je ne sais que dire d'autre...

Corinne : le grimoire de mes pensées est le seul recueil non autobiographique, je tenais à te le préciser.

bien à vous deux
    plumed or, 2009-06-22 13:16:02 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide