J'ai lu 'Demon des Brumes' de Corine M

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par armelle carbonel   2009-06-21 00:00:00 +02:00   Messages 9    Vues: 838

1. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    A LIRE ABSOLUMENT!

Voilà, Démon des Brumes a fait une nouvelle victime!!!

Je me suis plongée dans ce roman 'poétiquement diabolique' avec la sensation d'avoir été, tout comme l'héroïne, happée par le tourbillon infernal qui souffle sur chaque page. Une écriture délicieusement fluide qui vous transporte dans un autre monde où règne le Mal.
    En un mot, je suis soufflée (devrais-je dire soufrée?)!!!
    Bravo Corine!

Le livre La Maison de lLe livre Ballade en noces majeuresLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-06-21 10:14:51 +02:00
  2. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Un grand merci armelle ! Je suis trés heureuse que tu es pris plaisir à lire mon petit roman bien fade à côté du tien.
    Un gros bisou à toi et de promps rétablissements à ta maman.

En parlant de maman... la mienne, fan de thriller, est entrée dans ta maison... elle te félicite et m'a confié que ton roman est un des meilleurs thriller qu'elle ait lu !!!
    Bon dimanche
    Corine
    Corine M., 2009-06-21 10:58:17 +02:00
  3. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Je vous présente la future victime de ce DEMON DES BRUMES .. L'omre.L
    sourire

Bonne journée à tous celles et ceux qui passeront sur cette page !
    Amicalement votre,
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-06-21 11:05:01 +02:00
  4. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Oh je viens de voir que tu as mis ton com sur ma page ! Encore merci chère armelle !!!
    Et 1000 excuses parcequ tu as lu malheureusement la version 'coquilles' du roman...

Je suis trés touchée (et soulagée aussi !)par tes impressions.
    Re bises
    Corine
    Corine M., 2009-06-21 11:05:31 +02:00
  5. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Coucou Armelle et Corine !

Alors ta maman a un goût exquis Corine !
    Effectivement la MAISON DE L'OMBRE de Armelle est un trhiller de grande , très grande qualité qui m'a 'scotchée' .. et qui a le don de nous énerver car on soupçonne tout le monde et....
    On se prend pour Colombo et ... par la magistrale intrigue, on est comme on dit ' à coté de la plaque !... et la chute nous laisse pantoise !!!

Je continuerai à rester dans les romans de l'ombre et.. très bientôt je rentrerai dans celle de de ton DEMON et du CHATEAU de Cristine CT.

bonne journée et bisous des marais ... où le mistral par sa violence risque de décorner les taureaux
    éclat de rire

M.
    M. De Rodrigue, 2009-06-21 11:11:23 +02:00
  6. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Oui, notre armelle reste le maître incontesté du thriller psychologique ; j'ai été moi aussi subjuguée puis scotchée par la chute !!!
    Merci pour ton interêt pour mon démon, qui j'espère ne te décevra pas !
    Bises (sous un mistral aux assauts ravageurs !!!)
    Corine
    Corine M., 2009-06-21 11:16:26 +02:00
  7. armelle carbonel
    @Corine: La version 'coquillettes' n'a nullement altéré la lecture! Ton roman est bien trop prenant pour ça! Merci pour ton petit mot à ma maman, et merci à ta maman pour son petit mot!
    Bises (et à très bientôt pour ton prochain roman!!!!)

@Ombre L : mille et mille bisous. Tu ne seras pas déçue par Démon des Brumes!!!

Le livre La Maison de lLe livre Fille de lLe livre Ballade en noces majeures
    armelle carbonel, 2009-06-21 15:50:55 +02:00
  8. christineCT
    christineCT Membre var
    Je confirme, pour avaoir lu celui d'Armelle et celui de corine, je peux dire que vous avez des plumes incroyables. J'ai adoré les deux, différents, mais tellement prenant.
    Bisous.
    Chris.

Acheter LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-06-22 09:03:17 +02:00
  9. armelle carbonel
    Bonsoir Christine!!!

J'entre cette semaine dans ton Château de l'angoisse...Je suis certaine que je vais m'y plaire!!!! (il faudra être un peu patiente, je manque cruellement de temps en ce moment).
    Et hop, j'en profite pour faire remonter le Démon des brumes...
    Bises à tous

Le livre Ballade en noces majeuresLe livre Fille de lLe livre La Maison de l
    armelle carbonel, 2009-06-22 19:45:56 +02:00
  10. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide