Un nouveau talent sur TBE

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par synovie   2009-06-21 00:00:00 +02:00   Messages 10    Vues: 1076

1. synovie
    synovie Membre Drôme
    Je suis en train de découvrir un excellent livre : 'je me suis mis tout seul dans la merde' de David Bouaziz. Un roman qu'on ne lâche pas. Je vous en dirai plus quand je l'aurai terminé !!
    synovie, 2009-06-21 09:16:52 +02:00
  2. Boudavid
    Boudavid Membre Paris 03
    Hey synovie, quelle joie quand je viens de lire ton message... pardonne-moi si tu vois une ou deux fautes de frappes, je suis actuellement en relecture et j'en ai dejà trouvé deux !
    Sinon je suis super heureux que cela te plaise, tu es ma premiere lectrice qui ne fait pas partie de mon entourage direct,
    En tout cas encore merci pour ce message qui me va droit au coeur... Je viens d'obtenir un isbn, je vais bientôt faire un depot legal et redemarcher. Mais je me suis dejà fait refuser par une dizaine d'editions (les grandes maisons bien sur), je vais attaquer les plus petites...
    Des bisous...
    David Bouaziz
    Boudavid, 2009-06-22 14:20:41 +02:00
  3. synovie
    synovie Membre Drôme
    David, il est excellent ton livre, et je ne pense pas me tromper. J'en suis à la page 268 et je ne le lâche pas. Je le verrai bien chez Denoël ou Grasset. J'en lis, chez eux, qui ne valent pas le tien, loin s'en faut. Dès que je l'aurai terminé, je te ferai un article dans le journal http://www.le-crestois.fr/ où je tiens une petite rubrique. J'adore les séquences au lycée, car j'ai été prof dans une autre vie !!
    A bientôt, ne te décourage pas, ton livre mérite d'être reconnu : il est EXCELLENT !!
    Cordialement à toi
    Edmonde
    synovie, 2009-06-22 16:04:38 +02:00
  4. Boudavid
    Boudavid Membre Paris 03
    D'accord, merci pour les éditions je vais voir, j'ai regardé et aucune ne fait partie de mes lettres de refus, je vais donc essayer de leur envoyer un exemplaire au cas où...
    Je le ferai une fois les dernières fautes d'orthographes corrigées, les dernières sont les plus dures à trouver...
    En tout cas merci pour ton soutien, tu as fait ma journée...
    Boudavid, 2009-06-22 18:21:28 +02:00
  5. synovie
    synovie Membre Drôme
    Il y a aussi l'éditrice Anne Carrière. Bonne soirée à toi aussi Edmonde
    synovie, 2009-06-22 19:50:53 +02:00
  6. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    J'ai une confiance aveugle dans le jugement de Synovie, alors hop, dans le panier!
    Crois-moi Emmanuel (cher voisin!), les conseils et les éloges de Synovie ne sont pas à prendre à la légère! Cette grande dame talentueuse ne répand jamais ses compliments sans raison!!!
    Bonne soirée.

Le livre La Maison de lLe livre Ballade en noces majeuresLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-06-22 20:04:27 +02:00
  7. Boudavid
    Boudavid Membre Paris 03
    Boudavid, 2009-06-22 21:10:40 +02:00
  8. Boudavid
    Boudavid Membre Paris 03
    Et bien je suis d'autant plus touché... Je vais dès demain envoyer un exemplaire à ces trois éditeurs... J'ai justement reçu cinq exemplaires vendredi...
    Je ne lis malheureusement pas assez de mon côté. En ce moment spécialement, car je suis en train de finir l'écriture d'un long métrage, et lorsque je suis en période d'écriture je ne lis pas car si je lis quelque chose de bien j'ai tendance à vouloir écrire dans le même style, et donc du coup limite copier... bref c'est compliqué à expliquer.
    Mais dès que ce sera fini, je promets de vous lire aussi mesdemoiselles, l'été promet d'être long...
    Bien à vous
    David Bouaziz
    Boudavid, 2009-06-22 21:10:41 +02:00
  9. Jean-Marc
    Jean-Marc Membre Champagne
    Alors ça c'est sûr, on fait confiance à Synoivie, et là, elle est vraiment sous le charme...
    Jean-Marc, 2009-06-22 21:29:30 +02:00
  10. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Oui, c'est tentant... J'avais déjà remarqué ce livre mais je ne sais plus ou donner de la tête moi avec tous ces ouvrages à acheter !!!
    Enfin, chaque chose en son temps ; le moment viendra certainement pour ce roman prometteur.
    Bonne soirée
    Corine
    Corine M., 2009-06-22 21:36:02 +02:00
  11. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide