Ce message n'a rien à faire ici, j'en ai bien conscience, mais lorsque ma pitchoun (l'héroïne de 'Chante-moi ma chanson'!) a eu des ennuis médicaux, vous avez été présents, attentifs, affectueusement LA!
Je voulais juste vous dire que dans l'émission '50 minutes inside' sur TF1, il est possible que l'on y découvre ma pichounette d'amour entourée de Bernadette Chirac, Estelle Lefébur et Lorie...Pourquoi?? Curieux concours de circonstances lors d'une visite au CHU de Rouen! Hasard qui a su redonner le sourire à Louanne!:)
Voilà, désolée d'avoir envahi le forum sur ces quelques lignes... Bises Anne
Je m'auto-réponds car ce post n'en valait décidément pas la peine! 2mns de passage télé durant lequel on n'a pas vu ma pitchoun mais juste entrevu sa maman! pfffff alors qu'on s'en fout complètement de sa mère! re-pffffffff
Bon, re-désolée pour ce passage éclair qui ne doit faire qu'une chose: sombrer dans le gouffre du forum, c'est ce qu'il a de mieux faire!
c'est pas parce que je réponds pas à tous les posts que je ne les lis pas. Là, j'ai lu avec attention et je me suis dit que ta petite devait vraiment être contente !
Bonsoir, Anne, quelle bonne nouvelle !! Moi qui ne regarde que la météo et la pub (qui me libère l'intellect en me dictant ce que je dois acheter), je regarderai cette émission. Bises Edmonde