Chers amis écrivains...

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Emmanuel   2009-06-20 00:00:00 +02:00   Messages 23    Vues: 1868

1. Emmanuel
    Emmanuel Membre Gard
    À Emanuel Lovi
    Merci de ton attention et pour ton soutien.
    La vie a-t-elle un sens, ou le hasard présiderait-il à la destinée? Je me suis certes aventuré dans l'exercice, mais ce que l'on peut en lire dans 'les chroniques', c'est l'avis de mon personnage...
    Bon, sur ce coup, je vais me dévoiler et avouer qu'il s'agit bien de mon opinion. Mais attention, si beaucoup d'éléments de mes récits sont tirés de ma vie et de mes pensées, n'oublions pas qu'il s'agit d'un roman et que je crée des personnages qui ont des trajectoires et des caractères différents...
    Par contre, j'ai lu les extraits de ton livre sur ta page sur TBE, et je te retourne les compliments...
    Un futur panier c'est sûr (obligatoire pour pousser la discussion
    Emmanuel, 2009-06-23 16:52:01 +02:00
  2. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Petite Fée, 2009-06-23 20:31:18 +02:00
  3. Stephane Remaudais
    Stephane Remaudais Membre Héric - Loire Atlantique
    C'est très sympa de votre part Emmanuel, mais vous savez, quand un peintre n'est pas encore coté, c'est une vraie galère que d'exposer hors de chez soi... Alors je force un peu les portes, je distribue des affiches et des petites cartes. Un jour, ça finira bien par marcher...
    Bien cordialement à vous et bonne carrière littéraire.
    Stephane Remaudais, 2009-06-23 21:30:55 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide