Chers amis écrivains...

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Emmanuel   2009-06-20 00:00:00 +02:00   Messages 23    Vues: 1867

1. Emmanuel
    Emmanuel Membre Gard
    Bonjour!
    Je vous présente mon livre, '2020-2030 Chroniques de la survie ordinaire', disponible chez TheBookEdition depuis plus de 6 mois, dans la catégorie SF-Horreur->Anticipation (surtout pour 'Anticipation':)
    J'ai suivi, pendant ces 6 mois, un traitement médical lourd et maintenant qu'il est terminé, je reprends le flambeau et j'ai décidé de faire connaitre mon livre en lequel je crois.
    Plutôt qu'une longue description, je vous invite à visiter la page qui lui est consacrée sur thebookedition.com.
    et à lire quelques extraits dévoilés sur mon site perso.

Donnez-moi votre avis...
    Merci.
    Emmanuel, 2009-06-20 10:44:42 +02:00
  2. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Bonjour Emmanuel,

Quand je clique sur tes liens, un message 'impossible d'afficher la page' s'ouvre. Peut-être un souci du côté de mon ordi?
    Je reviendrai demain sur le forum et retenterai!
    Bonne journée.
    Le livre Ballade en noces majeuresLe livre La Maison de lLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-06-20 10:49:01 +02:00
  3. Emmanuel
    Emmanuel Membre Gard
    Merci Armelle.
    J'avais mal utilisé les balises [url]... L'erreur est réparée
    Emmanuel, 2009-06-20 11:11:32 +02:00
  4. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Bonjour Emmanuel

Tout d'abord tous mes voeux de prompt rétablissement !

SF-Horreur->Anticipation (surtout pour 'Anticipation':)
    Je vous souhaite beaucoup de succès pour votre livre SF horreur

Cordialement votre,
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-06-20 14:01:57 +02:00
  5. plumed or
    plumed or Membre france
    bonjour,

Egalement beaucoup de succès pour votre livre.

Amicalement
    plumed or, 2009-06-20 14:16:47 +02:00
  6. Emmanuel
    Emmanuel Membre Gard
    Merci à Ombre-L et Plume
    pour votre accueil et vos encouragements :)
    J'ai été voir le site de Plume, qui est bien fait. J'ai lu quelques poèmes et, bien que l'exprimant différemment, je pense avoir un ressenti assez similaire du monde dans lequel nous vivons.
    J'ai lu l'extrait des 'larmes de l'espoir', et ça donne envie de lire la suite. Va savoir...
    J'espère que le succès est au rendez-vous! (faudra que j'aille voir le blog)
    Pour Ombre-L, pas de site, pas d'extraits... C'est le mystère, mis à part les nombreux messages élogieux postés en commentaires, et le style qui se dévoile - tout de même - dans les réponses à l'interview
    @ Armelle : j'ai été visiter ton blog, et je dois dire que j'ai bien aimé l'extrait de 'ballade en noces majeures', et aussi les poèmes de 'fille de l'absinthe' que j'ai lus plus bas. Le départ de 'la maison de l'ombre' est engageant. Joli style...
    Emmanuel, 2009-06-21 11:58:34 +02:00
  7. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Bonjour

Tous mes voeux de succès pour votre livre dont j'ai lu le résumé et qui me parait trés prometteur.
    Bonne journée
    Corine
    Corine M., 2009-06-21 12:36:52 +02:00
  8. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Bonne chance à ce livre... il peut être insérer dans La Petite Librairie si vous le désirez...

Bon dimanche à tous !
    Amicalement
    Ma page d'auteur
    Petite Fée, 2009-06-21 13:12:36 +02:00
  9. Emmanuel
    Emmanuel Membre Gard
    Merci à Corinne M. pour ses encouragements.
    J'ai visité la page de présentation de 'démon des brumes' et je dois dire que le résumé donne envie de le lire...

Merci à Petite fée également, pour ses encouragements, et pour m'avoir fait connaître la petite librairie. Je suis allé y faire un tour, et je l'ai immédiatement placé dans mes favoris. Je vais bien sûr y retourner prochainement pour m'y inscrire.
    J'ai visité votre site 'Femme-fleur', que j'ai trouvé très joli. J'ai aussi pratiqué le dessin et la peinture, et j'ai donc parcouru votre galerie de dessins & gravures où j'ai pu constaté que vous avez du talent aussi dans ces domaines. J'aime tout particulièrement 'la fillette au chat', 'la petite réveuse', et l'aquarelle de cette femme distinguée, en robe blanche et chapeau bleu, qui pose à l'entrée de la galerie.
    J'ai lu également la première nouvelle d''Ecrits de la lune'. Direct, percutant, nickel. Encore un livre qui mérite d'être lu...
    Emmanuel, 2009-06-21 15:31:25 +02:00
  10. christineCT
    christineCT Membre var
    Bonne chance pour votre livre. Je suis certaine qu'il va avoir beaucoup de succès.
    Biz.
    Chris.

Acheter LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-06-22 09:05:57 +02:00
  11. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Merci, Emmanuel.
    Je m'occupe de passer votre livre dans La Petite Librairie dans la semaine.

Amitiés
    Ma page d'auteur
    Petite Fée, 2009-06-22 11:31:37 +02:00
  12. plumed or
    plumed or Membre france
    merci emmanuel de vous être penché sur mes oeuvres, cela me touche particulièrement.
    J'espère beaucoup de succès pour votre roman.

Bien à vous
    plumed or, 2009-06-22 11:38:07 +02:00
  13. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Bonjour Emmanuel

J'espère que le soleil est revenu dans votre maison et que la santé y fleurit !

Je vous cite :
    Pour Ombre-L, pas de site, pas d'extraits... C'est le mystère, mis à part les nombreux messages élogieux postés en commentaires,

Je n'ai pas de site littéraire : je ne sais pas faire !
    Par contre il y a des extraits de mes livres, il faut juste cliquer sur l une de ces bagnières ,
    mon nom d'auteur est celui de mes ancêtres : M. DE RODRIGUE .
    Je vous souhaite une très belle journée

Cordialement votre,
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-06-22 14:22:11 +02:00
  14. Emmanuel
    Emmanuel Membre Gard
    Merci à Christine CT pour votre message sympa :)
    J'ai visité votre page sur TBE et aussi votre blog MySpace (plein de très jolies images) et j'ai lu les extraits disponibles de votre livre.
    On a vraiment envie de voir comment vous développez le thème de l'esprit hantant la descendante de ce souverain médiéval. D'autant plus que je trouve votre style esthétique, votre écriture très fine.
    A mon tour donc de souhaiter un bel avenir à votre Å“uvre.
    Emmanuel, 2009-06-22 18:44:39 +02:00
  15. Emmanuel
    Emmanuel Membre Gard
    Que de talents sur thebookedition!
    En parcourant les pages de celles qui ont répondu à ma présentation, j'ai ouvert, je le crains, une boite de Pandore: moi qui n'ai ni beaucoup de temps actuellement [ trop de travail...] ni beaucoup de moyens [on peut même dire fauché!], je vais devoir me débrouiller car impossible de ne pas céder à la tentation, Mesdames, de vous lire. Je vais donc y aller petit à petit, un livre aprés l'autre. Je vous communiquerai mes impressions sur vos pages TBE ou sur vos sites et blogs. À suivre...
    Emmanuel, 2009-06-22 18:57:42 +02:00
  16. Emmanuel
    Emmanuel Membre Gard
    Chère Ombre-L
    Merci pour vos bonnes vibrations :)
    Désolé, mais je n'avais pas cliqué sur l'Å“il de Ré, car c'est le seul de vos deux livres dont on peut lire les extraits. C'est maintenent chose faite. Écrire un roman poème -si j'ai bien compris- est vraiment original. Voila ma curiosité piquée. J'aimerai bien lire des extraits de votre dernier livre 'et le diable sourit'...
    Si vous désirez avoir un site ou créer un blog, je peux vous aider, vous donner quelques tuyaux.
    Pour m'écrire, allez sur mon site perso (lien ci-dessous): au bas de chaque page se trouve un lien 'contact' par le biais duquel vous pouvez m'envoyer un email. N'hésitez pas
    Emmanuel, 2009-06-22 19:22:39 +02:00
  17. christineCT
    christineCT Membre var
    Merci pour tes compliments Emmanuel. Très beau site que ton site perso!
    Un futur achat. Tout comme toi, je commande un peu tous les mois.
    Bonne nuit.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L

Acheter LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-06-22 22:53:46 +02:00
  18. Stephane Remaudais
    Stephane Remaudais Membre Héric - Loire Atlantique
    Bonjour, je suis allé sur votre site et j'en reste muet.
    Une belle écriture qui revisite des sujets auxquels on ne pense pas, on ne pense plus, et pourtant on est en plein dedans.
    Je trouve que vous avez une belle écriture et j'aime bien vos illustrations.
    Je vous souhaite beaucoup de succès et bonne chance pour votre avenir, qui me semble prometteur.

Acheter LES COULEURS EN PLEINCIEL
    Stephane Remaudais, 2009-06-23 08:35:00 +02:00
  19. manulovi
    manulovi Membre
    d'Emanuel à Emmanuel,
    Bonjour,
    J'ai parcouru de nombreux extraits. Une écriture sensible, créative, mais également intelligente et réflexiogène. Je m'y replongerais avec plaisir.
    Les personnages d'Emanuel Lovi eux aussi se penchent sur le sens de la vie. Pour peut-être y débusquer un autre sens que ceux d'Emmanuel Kold.
    Pourquoi la Nature met-elle tellement d'entêtement pour nous cacher le sens de la vie s'il y en avait un ? Pourquoi faudrait-il percer les Mystères qu'une Intelligence Supérieure s'amuserait à nous faire découvrir à pas de tortue ? Quel est le sens de cette 'épreuve' ?
    Et si tout n'était que pur (ou impur) hasard ? Et notre sentiment de libre-arbitre une illusion ?
    Sommes-nous comme le pense Manu 'manipulsé' par notre ADN voire par ses composants ?
    Ne sommes-nous qu'une marionnette ou cette Matrioschka peinturlurée dont les entrailles tirent les ficelles ? De quel hasardier, le hasard est-il le fruit ? Et de quelle sève se nourrit-il ?
    Les réponses importent peu, seules les questions ont un sens.

Courage et salutations

Le livre La sève et le fruit du hasardier
    manulovi, 2009-06-23 11:02:12 +02:00
  20. Emmanuel
    Emmanuel Membre Gard
    À Stephane de la Remaudais:
    Merci de me donner votre avis sur mon livre (enfin, d'après les extraits que vous avez pu lire), ainsi que pour vos encouragements.
    À mon tour, j'ai fait un tour sur votre blog et j'ai l'impression que vos Å“uvres picturales ont déjà pas mal de succès!
    Je dois dire que votre palette est très lumineuse, et que les couleurs vives s'y harmonisent à merveille.
    J'ai particulièrement flashé sur certains de vos portraits de femmes: Irenita, Zahara, Francesca et le chat, Anna Greens, ainsi que sur Julien petit homme à la houppe, le chat aux bambous, et en moins lumineux, mais plus dans l'esprit de mon livre: la mort au passé simple.
    Longue vie à votre art :)
    Emmanuel, 2009-06-23 16:30:43 +02:00
  21. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide