'Lettre à un ami en souffrance spirituelle'

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par armelle   2009-06-20 00:00:00 +02:00   Messages 8    Vues: 647

1. armelle
    armelle Membre Gap
    C'est un livre sur la spiritualité, où j'ai pu mettre toute ma générosité de coeur et d'esprit.
    'Lettre à un ami en souffrance spirituelle' est un livre vrai, sincère, positif qui, je l'espère, ouvre des vues d'esprit dans le domaine spirituel. C'est un message d'espoir pour ceux qui ont pu connaître des moments difficiles.
    Il est fait de 98 pages.
    Je vous invite très sincérement à le lire.

Votre dévouée Armelle.
    armelle, 2009-06-20 10:23:44 +02:00
  2. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Bonjour ma doublette!!!

Je ne suis que de passage sur le forum...mais je voulais te souhaiter une bonne journée et te dire que ton livre, après avoir été mis sur mon blog, viendra rejoindre début juillet ma 'collection' TBE!
    Bises
    Le livre Ballade en noces majeuresLe livre La Maison de lLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-06-20 10:28:11 +02:00
  3. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Bonjour Armelle

Cela fait plusieurs fois que votre livre m'interpelle et je n'osais pas m'y approcher
    peut-être n'étais-je pas prête tout simplement.
    Ce jour, j'ai la joie de vous informer qu'il fera partie de mon prochain panier .
    Bon WE et au plaisir de vous retrouver très bientôt dans vos écrits.

Amicalement votre,
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-06-20 14:17:14 +02:00
  4. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Bonjour armelle

Votre oeuvre fera parti de mes achats d'été (il y en a beaucoup, il faut que j'échelonne les commandes !!!)je pense que sa lecture me fera le plus grand bien !

Merci d'avance et bon WE.
    Amitiés
    Corine
    Corine M., 2009-06-20 14:33:39 +02:00
  5. M. De Rodrigue
    Corine ?
    ohhhhhhhhhh la copiteuse ! éclat de rire !
    Je vois qu'on a les mèmes goûts (à part le gore, il me semble, que je ne peux lire : trop sensible et le sang me fait diaboliquement peur)

Bonne journée et à bientôt de vous lire toutes les deux .
    bisous des marais

M. De Rodrigue, 2009-06-20 14:40:45 +02:00
  6. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Vi c'est bien vrai !!! On risque d'avoir à qqchose prés les mêmes lectures cet été !
    Le gore j'aime beaucoup, à condition que ce soit au 150eme degré, avec un certain humour sinon, la violence gratuite ça ne m'interesse pas non plus !
    Puis, tu vois, j'essaie de lire un peu tous les styles, de varier au maximum ; c'est comme ça que j'ai découvert la plupart de mes romans favoris.
    Bisous d'Arles sous les rafales (pénibles !!!) du mistral.
    Corine
    Corine M., 2009-06-20 14:48:02 +02:00
  7. M. De Rodrigue
    Je suis fidèle à certains auteur(es) de TBE mais je tiens aussi à découvrir d'autres talents, d'autres univers, ce qui nous enrichi et c'est tellement agréable de s'envoler avec eux dans d'autres galaxies !

Pas beaucoup de Mistral dans les marais : juste un peu pour les rafraichir

Bonne journée
    Bisous un titi peu mistralés ....
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-06-20 14:53:48 +02:00
  8. armelle
    armelle Membre Gap
    Bonsoir,

Je vous remercie du fond du coeur. Je vous ai trouvé aussi beaucoup de talent dans les résumés et extraits que j'ai lus.
    Bonne fin de week-end et à très bientôt.

Amitiés,
    Armelle Boulanger
    armelle, 2009-06-20 22:19:19 +02:00
  9. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide