Bon vous allez me dire, je pollue, certes ! je fais de la pub, certes ! pour un livre que vous pouvez pas encore acheter, certes ! pourquoi ? parce que j'en ai envie, voilà ! ça vous agace, dites le ! ça vous tente, dites le ! bien à vous et bon extrait !
Je vis Karen hésiter et finalement, elle me lança : - Tout va bien Aurore ? - Oui, ça va. - Tu en es sûre ? Insista-t-elle. - Je t'ai dit que ça allait, lâche-moi ! fis-je en élevant un peu la voix. - C'est bon. Pas la peine de le prendre sur ce ton ! - Je le prends sur le ton que je veux. Fous-moi la paix lâchais-je en la fusillant du regard. - Laisse Karen, je m
Moi je prends toujours beaucoup de plaisir à lire tes extraits, chère plume. Je réitère en disant que cela ressemble à une scène de film. Toujours trés vivant, plein de sensibilité, trés bien écrit. Bonne soirée
merci corinne. Toujours aussi fidèle. Car là, je commençais à me demander sérieusement si mes extraits intéressaient, peut être agacent ils ou les gens trouvent ils ceux là moyens ? bonne fin de soirée à toi.